Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle fagor lff013 bip 3fois
créé le 20/01/2010 à 08:55
quand je met mon lave vaisselle en route on entend l'eau arrivé et apres il se met a biper 3fois et 3 fois,il y a 1an je l'ai fait reparer il bipait 3 fois c'etait un probleme de vidange merci de m'eclaircir et de me dire si ca vaut le coup de le reparer car il a 5ans il marche tous les jours voir 2fois par jours'
le 20/01/2010 à 11:45
bonjour
assurez vous que la pompe ne soitr pas obstruée fats la tourner avec un tournevis.
faites un nettoyage du filtre.
le 20/01/2010 à 18:33
Bonjour,
F3: Problème de vidange.
Vérifiez le circuit de vidange du tuyau d'évacuation à la pompe. Et si la pompe est hs, il sera en effet interessant de faire réparer.
Cordialement.
le 23/01/2010 à 16:41
ou se trouve la pompe de vidange sans vouloir paraitre trop nulle et sinon j'ai changer deja il y a un an ma pompe de vidange esceque ca vaut vraiment le coup de la reparation
le 23/01/2010 à 20:00
Bonjour,
Voyez la rubrique pièces détachées, vous pourrez ainsi identifier facilement votre pompe.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter