Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle candy ced

créé le 20/01/2010 à 07:54

Bonjour.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Quand j'allume mon lave vaisselle candy ced, les 4 voyants clignotent et sont accompagnés d'un bip sonore. Un bruit se fait, mais les 4 voyants clignotent toujours, puis plus rien.
Merci.

le 20/01/2010 à 18:39

Bonjour,
La référence de votre appareil n'est pas complète...
Cordialement.

le 20/01/2010 à 18:49

Bonjour Sebmenager.
La reférence complète est: Candy ced 110.
Merci.

le 20/01/2010 à 20:44

Vérifiez dans un premier temps si l'arrivée d'eau est correcte.
Voyez ensuite si une fuite n'est pas présente sur la socle de l'appareil.
Controlez également la pompe de vidange, elle doit se mettre en route en début de cycle.
Cordialement.

le 20/01/2010 à 23:18

Dès que je presse le bouton, les 4 voyants clignotent avec un bip strident, puis la vidange se met en route.
Ensuite, les 4 voyants restent fixes, le bip sonore disparait, et plus rien ne se passe.
Merci de votre aide, Sebmenager.

le 25/01/2010 à 19:09

bonsoir
voila le probleme de mon lave vaiselle Candy
152-47type Candy 6A
le cycle de prevalage ne se termine jamais il continu a tourner sans jamais passer au cycle lavage
par avance merçi de votre aide

le 24/02/2010 à 18:49

bonjour
j'ai le même problème sur ce lave-vaisselle.
il enclenche bien le 1er programme, et au cours du 2ème programme il s'arrête.
donc pas de rinçage et de séchage .
la pompe marche bien, la vidange aussi, alors quel est ce problème, merci

le 24/02/2010 à 18:58

il s'agit d'un candy CED 110

merci

le 25/02/2010 à 18:43

Mon lave-vaisselle est aussi un candy CED 110.
Il s'arrêtait au 2ème programme. Sur les conseils de différentes personnes, j'ai changé le condensateur, puis le détecteur de chaleur, mais ça n'a rien changé. D'après un réparateur, ce serait la carte de puissance. J'ai cherché sur internet, un devis à 297€ et un autre à 327€.
Sur un autre site, le Candy CED 110 neuf vaut 275€,cherchez l'erreur.

le 09/03/2010 à 22:09

bonjour,
je trouve cela lamentable
j'ai exactement les mêmes problemes avec un CED110-37S
310€ pour ma pomme,alors qu' a ce prix là j'en ai un neuf
on se moque de qui ?!!!!!!!!!
même pas deux ans de vie
merci CANDY
LIGHTROCK
ps:dans ma jeunesse elle etait plus gentille que ça Candy

le 10/03/2010 à 21:08

Bonjour lightrock.
Le mien un Candy 110 37/S avait également 2 ans.
Super Candy.

le 26/01/2012 à 23:55

j`ai une machine CANDY CED 110 et quand je la met en marche il y a la lumiere qui clignote(une qui fait comme un s),je vient de la acheté en 2.eme main et la personne ne ma pas donne le mode de emploi.maintenain je ne sait pas de quoi il s`agit.j`ai deja mit le sel*mais cela continue.merci

le 27/02/2012 à 12:32

j'ai un lave vaisselle de marque ( candi ced 152 ) j'ai les 4 voyant qui s'allume je voudrais savoir c'est quoi ce problème merci a vous tous

le 01/12/2012 à 10:53

Bonjour à tous,
J'ai un candy ced152 et j'ai connu tous vos problèmes.
Le lave vaisselles se bloque en prélavage: Le programmateur est mort (au bout d'un mois, heureusement sous garantie).
Les 4 voyants s'allument: trop plein d'eau. J'ai penché le LV en arrière pour vidanger et il est reparti. Mais maintenant j'ai un problème de fuite avec les mêmes symptomes de voyants. Je n'ai pas encore résolu le problème.
Je ne suis pas prêt de racheter du Candy

le 16/03/2013 à 08:45

bonjour , pour ce qui concerne les voyants qui s'allument , il faut deviser le tuyaux d"arriver d'eau a l'arrière du lave vaisselle , et de retirer le petit filtre ( il frêne l'arriver d'eau ) depuis le mien remarche . c'est quand même pas terrible,j' ai aussi des problème de joint , c'est de la camelote

le 26/01/2014 à 11:14

Pas de solution vis a vis du problème des 4 voyant clignotant ?

le 24/08/2014 à 16:26

Bonjour, je ne sais pas si j'arrive trop tard mais bon, je tente quand meme.
Concernant les 4 voyants (trop plein).
l'erreur provient d'une fuite d'eau dans l'appareil. cette fuite peut provenir de la pompe qui est usée ou morte (100€) ou bien une durite abimée (20€). la dernière source, qui a été la mienne, provient du joint de fond de bac (un joint situé à l'endroit de l'évacuation) qui s'est défait ou percé.
Les pièces sont difficiles à trouver mais pas impossible.
Pour le savoir, il faut mettre la bete sur chandelle et demonter le fond de la cuve. ensuite, regardez dans un premier d'ou provient la fuite. si vous ne voyez pas, lancez le cycle et regardez d'ou la fuite coule.
bref bon courage.

le 11/09/2014 à 02:27

Lave vaisselle de type CDE 152 CANDY
Le problème est que dès que j’appuie sur le bouton de mise en tension les 4 voyant se mettent a clignoter avec un bruit de sifflement durant un certain temps puis plus rien avec en fond comme le bruit d'une pompe qui tourne, au bout d'un moment plus rien et les 4 voyant restent allumés.
Merci d'avance pour votre aide.

le 01/12/2014 à 00:18

bonjour j ai un candy CED 152/1-47 Les indicateurs lumineux de rinçage, de
prélavage et lavage s’allument en même
temps. il ne chauffe plus que dois je faire ?

le 15/01/2015 à 12:32

apres avoir mis en route mon lave vaisselle candy ced 152 le remplissage ce fait puis au moment de le vidange moi aussi les 4 voyants se mettent a bipper et apres plus rien tout s"arrete tout verifier arriver d'eau pompe je sne sais plus quoi faire d'où provient la panne merci

le 04/12/2016 à 09:35

A la fin du cycle de lavage (rinçage et séchage terminés), la cuve est encore pleine d'eau ; les 2 premiers voyants rouges clignotent et il est impossible de remettre l'appareil en marche, je suis obligé de vider la cuve manuellement.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème? D’avance merci.

le 15/01/2018 à 12:13

Bonjour, un simple gros merci pour toutes les infos qu'on peut trouver dans ce forum.
J'ai réussi à réparer mon lave vaisselle CANDY CED 100 37S grâce à ces différentes lectures.
Symptôme : remplissage pendant 10 minutes environ puis vidange et arrêt.
Un simple bouchon de calcaire dans le répartiteur. Donc 2 jours dans du vinaigre blanc et c'est reparti.
Merci encore

le 03/09/2020 à 09:31

Bonjour j'ai un lave vaisselle Candy CED 110 LES 2 VOYANTS PRELAVAGE ET LAVAGE RESTENT ALLUMES ET LA MACHINE S'ARRETE QUE SIGNIFIENT ILS ? ET COMMENT RESOUDRE CETTE PANNE MERCI POUR VOS REPONSES
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter