Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge-séchante ne chauffe plus
créé le 18/01/2010 à 15:28
Bonjour,
J'ai acheté au mois d'octobre une machine combinée lavante et séchante :
Lavamat 16850 d'Electrolux AEG
type : H1056324
Produit : 91460530201
série : 93500022
Depuis samedi, elle ne chauffe plus donc lave à froid et ne sèche pas. Elle ne finit pas son cycle : au bout de 30 min, elle s'arrête. J'ai vérifié l'arrivée d'eau et le filtre. Sur ce modèle, il n'existe pas de fusible. Pouvez-vous me dire ce qui peut provoquer cette panne ? L'eau est très calcaire certes mais "calcairiser" une machine au bout de 3 mois me laisse perplexe d'autant plus que j'utilise du calgon !
Merci d'avance pour votre aide.
le 18/01/2010 à 16:46
bonjour
il faut tester la résistance.mais comme elle est sous garantie.Ne faites aucune intervention
le 18/01/2010 à 17:42
Merci beaucoup pour votre réponse BERNARD621.
Si c'est la résistance qui est HS , pouvez-vous me dire qu'elle pourrait en être la raison ? Est-ce dû au calcaire, un défaut de la pièce ou autre chose...? J'aimerai savoir afin de ne pas commettre la même erreur s'il y a erreur de ma part et pour ne pas ainsi changer la résistance tous les 3 mois.
Encore MERCI.
le 18/01/2010 à 18:06
bonjour
le produit que vous me parlez je m en moque complétement puisque celui ci laisse un dépot au niveau de la résistance c est de la....
il n existe rien de mieux que de faire des battées avec un quart de vinaigre blanc.
solution trés efficace et beaucoup moins chére.
le 19/01/2010 à 11:47
BONJOUR
Une résistance n'a pas d'age pour mourir,vous en être pour rien,faite intervenir le SAV,ou vous la portez,si non vous risquez de payer un déplacement,surtout vous ne touchez à rien,si non vous perdriez le service après vente,ce serai bien dommage.Cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter