Retour à la liste des sujets
Lavage
Panne Lave-Linge Vedette Océane
créé le 17/01/2010 à 19:50
Bonjour,
Ma machine à laver est en panne. Le linge est très mal essoré et la lessive non dissoute en fin de cycle. J'ai changé la courroie et nettoyer le filtre mais c'est toujours pareil. Pourtant, à l'oreille le cycle essorage semble se faire normalement, le tuyau d'évacuation évacue bien l'eau... je ne comprends pas. J'ai un doute sur la chauffe. Ca pourrait expliquer le lessive non dissoute, mais l'essorage, je sais pas. Autre précision, la machine à fait un cycle sans eau !!! Oublié de tourner le robinet après rebranchement... Est-ce que ça peut entraîner une panne connue ?
Merci de me renseigner si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Cordialement.
Merci pour
le 17/01/2010 à 22:01
Bonjour,
modèle précis de votre appareil SVP ?
Cordialement.
le 17/01/2010 à 23:27
Vedette Océane type VMT1043-D/DF
le 18/01/2010 à 11:08
bonjour
dévissez la grille dans votre cuve au dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents faites un essai
A tout de suite
le 18/01/2010 à 16:33
Lave-linge top vedette: Pas de grille à oter, et rien à nettoyer à la brosse à dent!!!
Voyez la résistance de votre appareil, flanc gauche sur cet appareil.
Le thermostat peut également rester collé, un léger déclic doit se faire entendre lorsque vous le tourner.
Cordialement.
le 18/01/2010 à 17:07
bonjour
vous devriez démonter l électrovanne le nettoyer et souffler faiblement à l intérieur pour y entendre un déclic.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter