créé le 17/01/2010 à 19:35
panne F6 sur lave vaisselle Fagor LJF-023,Après avoir fait "péter" le disjoncteur différentiel message d'erreur F6 "Ne chauffe pas",Quelqu'un peut'il ou elle m'aider ( résistance,carte électronique ?).
DD
le 17/01/2010 à 22:07
sans doute votre résistance, à vérifier désormais...
Cordialement.
le 18/01/2010 à 11:14
valeur de la résistance 25 à 80 ohms.
si elle est bonne réarmez le thermostat petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge à relever avec une aiguille.il est possibble que ce bouton se trouve au centre et au dessus de la piéce qui se situeà l arriére et à l intérieur de l appareil
A tout de suite
le 21/01/2010 à 16:11
Pouvez vous me dire comment accéder aux éléments indiqués précedemment,en demontant le flasque gauche,je n'ai acces qu'a des contacteurs relais, a l arriere je ne vois pas d acces
Merci
DD
le 21/01/2010 à 16:42
rectif flasque droit : contacteur relais
flasque gauche : bornier et resistance a 500 Kohm,je ne vois pas de piece ronde metallique avec bouton rouge.
merci d'éclairer ma lanterne à defaut de la passer au lave vaisselle
DD
le 21/01/2010 à 18:11
la résistance se trouve à l arriére en bas elle s introduit dans la cuve et est retenue par un boulon de 10 en son centre un coté est de couleur rouge l autre est jaune.
le 21/01/2010 à 20:20
Cdt
le 03/07/2010 à 17:09
même problème que dedeledino, code panne F6. la résistance chauffe dès le début du cycle de lavage mais mon lave vaisselle s'arrête au bout de 30 mn. je n'ai pas vu de disjoncteur à réenclencher. Pourrait-il s'agir de la carte de puissance ? (contact du relais charbonné) merci de votre aide.
le 05/07/2010 à 20:38
Suite envoi de mon lave-vaiselle chez réparateur,ils ont changé la résistance et depuis c'est OK
le 06/07/2010 à 11:48
merci pour ta réponse, je crois que je vais faire comme vous c'est à dire l'envoyer chez le réparateur parce que vous dites que c'est la résistance, on me dit aussi que c'est la sonde et on m'a dit que cela pouvait être aussi la carte électronique, j'ai très peu de moyen et je peux pas me permettre de tout changer déjà que le réparateur va me coûter
remerciements