créé le 17/01/2010 à 16:33
j'ai testé les 2 klixon a l'omemetre ok.
puis la resistance 3 fils passage sur 2 fils.
dois je metre la machine a la benne????
le 17/01/2010 à 16:53
Vous faite un clic sur pièces détachées,en haut de cette page,vous cherchez résistances,ensuite vous faite une recherche sur thermostat et sonde,vous aurez tout les éléments pour pouvoir dépanner votre appareil,et non la mettre dans une benne,nous sommes la pour vous aidez dans votre dépannage à moindre gout,et non pour faire du gaspillage.cordialement jean-Paul
le 17/01/2010 à 17:05
le 17/01/2010 à 17:14
Vous avez bien trouvez la résistance,et les thermostat,concentrez vous sur tout ce qui est dit sur le site.bon courage jean-Paul
le 17/01/2010 à 17:31
je ne suis pas d accords avec vous car vous dites avoir testé les thermostat mais vous avez oublié de releverle bouton rouge qui se trouve au dessous de l un d entre eux il est possible que ce bouton soit aucentre et au dessus du thermostat.A tout de suite.
dés que vous aurez effectué un essai
le 17/01/2010 à 17:33
le 17/01/2010 à 17:47
controlez la pompe de vidange en faisant tourner l hélice avec un tournevis.
regardez si elle est bien alimentée ou alimentez la pour voir si elle tourne normalement sinon démontez la pour la nettoyer et controler si rien ne se trouve dans les ailettes et peut étre à l intérieure de celle ci.des résidus peuvent s y introduire
le 17/01/2010 à 17:52
le 17/01/2010 à 18:02
Si votre machine ne dispose pas de réarmement,vous devez alors avoir comme recourt un fusible thermique,placé sur votre appareil,il ressemble à un corps d'obus.Son remplacement est peux onéreux.cordialement jean-Paul
le 17/01/2010 à 18:43
le 17/01/2010 à 18:50
avez vous testé le condensateur qui se situe au moteur?
le 17/01/2010 à 19:24
le 17/01/2010 à 19:51
étes vous sur des bonnes soudures de la résistance?
le 18/01/2010 à 10:50
Branchez votre résistance en direct,et vous serez si celle-ci est défectueuse ou pas,ATTENTION vous véhiculisez du 230 volts.Cordialement jean-Paul