créé le 17/01/2010 à 16:04
le 17/01/2010 à 16:36
Dite nous sur qu'elle fonction les voyants clignotes,si possible le nombre de clignotements,de chacune des voyants,merci.cordialement jean-Paul
le 17/01/2010 à 16:41
le 17/01/2010 à 17:00
LA pompe de cyclage est obstrué,pompe de vidange,durites vérifiez ces points qui on une importance sur le bon fonctionnement de votre appareil,le tuyau de vidange,plié,coudé.cordialement jean-Paul
le 17/01/2010 à 17:34
retirez la grille vissée dans la cuve au dessous à la verticale une trappe faites un quart detour nettoyez avec une brosse à dents faites un essai.A tout de suite
le 17/01/2010 à 18:56
le 17/01/2010 à 19:48
essayez de faire un reset appuyez sur départ jusqu à ce que ces boutons cessent de clignoter.