créé le 18/03/2008 à 19:47
bonjourj'ai un probleme de fuite sur les deux extremite de ma porte de lave vaisselle ,merci d'eclairer ma lanterne
jerome
Lavage
créé le 18/03/2008 à 19:47
bonjourle 18/03/2008 à 21:06
Bonjour,le 18/03/2008 à 22:46
La bavette aussi peut être en cause si elle à bougée, c'est le joint qui se trouve dans le bas de porte.le 19/03/2008 à 09:41
Cette fuite est souvent dû aux vagues faites par le bras qui trempe dans l'eau pour deux raisons: soit trop d'eau dans la cuve (chambre de compression du pressostat, soit probléme de niveau (penché vers l'avant. A voirle 19/03/2008 à 19:35
merci beaucoup pour toutes ces precisions maintenant je vai regarder en esperant que ce soit l'une des choses ditele 23/03/2008 à 11:32
bjr, la fuite est causée par le bras inférieur qui a pris du jeu dans l'axe il faut remplacer le bras et le support de bras (petite pipe avec un joint plastique noir)le 24/03/2008 à 08:10
Exact davidwin, j'avais oublié cette possibilité très courante pourtant ;o))le 24/03/2008 à 08:47
en esperant que ce soit ça merci beaucoup ,parcontre il faut changer le bras ainsi que le support de bras inf les deux pieces ,pas l'une sans l'autre merci .Et est-ce facile de demonter le support de bras .le 24/03/2008 à 10:12
bjr oui c'est facile :il faut retirer les deux vis en inox ensuite il faut saisir le filtre en le tirant vers le haut assez sec (il est clipé ensuite on à accés à cette pipe qui est simplement posé dans le conduit. la pipe est vendue normalement avec le bras inf. stlsle 21/09/2008 à 15:45
Problème identique sur Trio Rosières. Solution SIMPLICIME peut-être transposable : La porte n'était pas complètement fermée. Quelques millimètres dus à la sortie du cavalier commandant le contacteur de la porte. Avec une pince, ré-enfoncer le cavalier de quelques mm (les mêmes !). La porte ferme correctement et il n'y plus de fuite. Je sais, c'est idiot, mais...le 12/09/2009 à 10:30
Bonjour messieurs,Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.