Retour à la liste des sujets

Lavage

decodage lave vaisselle De Dietrich

créé le 17/01/2010 à 10:40

Bonjour ,j'ai acheté un lave vaisselle DE Dietrich DVH 938 BE1 que je ne peux pas faire fonctionné car il est en mode demo,comment en sortir merci à vous

le 17/01/2010 à 11:38

BONJOUR
Voue être rentré par erreur en mode démo:Faite un essai en appuyant sur le bouton départ en le maintenant enfoncé plus de 5 secondes.cordialement jean-Paul

le 17/01/2010 à 12:04

Merci Jean Paul , mais ça je l'ai fait cent fois , j'ai aussi débranche le courant , rebrancher ,mais quand je le mets en route il reste toujours en mode démo ,et je peux appuyer où je veux il ne veut pas changer de programme , il y aurait une manip pour sortir de ce mode ,mais laquelle??

le 17/01/2010 à 12:14

SUITE
Faite un appui simultanément sur les touches on/off,et faite moi le savoir.cordialement jean-Paul

le 17/01/2010 à 12:21

Toujours pareil,j'ai toujours la demo

le 17/01/2010 à 12:30

SUITE
Je fais faire des recherches,et me penchée sur le problème.jean-Paul

le 17/01/2010 à 12:37

Merci Jean Paul , tu es très sympa en plus tu habite un superbe ville qui fait un vin blanc que j'adore le Loupiac , tu es un veinard,merci encore et bon dimanche @+

le 18/01/2010 à 11:19

BONJOUR,SUITE
J'ai de la change c'est vrais d'habité cette région,je connait le vin loupiac,mais voila je ne consomme pas d'alcool du tout même dans les fêtes,ou dans les réunions de familles,j'ai des enfants et petit enfant et je ne veut pas leurs donner une image de moi,en consomment.Je ne vous fait aucun critique sur ce point,on vie dans un univers libre.je revient sur votre souci d'hier,vous devez pour cela faire appel au SAV,seule eux on leurs secrets,et l'appareil pour réinitialisé votre appareil.cordialement jean-Paul

le 18/01/2010 à 12:04

bonjour
réglez sur 12heure
faire la séquence+ -retour haut bas puis ok longtemps une fenétre s ouvre(sur fond rouge) sélectionnez démo(+)

le 18/01/2010 à 12:06

bonjour
sinon plus simple:
réglez l heure à 12 et appuyez longtemps sur ok

le 18/01/2010 à 12:08

Bonjour ,Jean Paul,vous ne buvez pas d'alcool c'est tout à votre honneur ,moi j'aime goûter les vins de notre pays ,avec modération bien sûr,c'est même utile pour connaitre nos régions.En tout les cas je vous dis un grand merci pour avoir perdu du temps avec mes problèmes,je verrai ça avec le SAV de Darty,laissez moi tout de même ,vous souhaiter une très bonne année 2010

le 18/01/2010 à 12:14

bonjour
essayez au moins de faire ce que je vous demmande de faire puisque c est la solution!.je faisais parti d un sav

le 18/01/2010 à 12:23

SUITE,et mais meilleurs veux 2010,merci pour le retour.J'ai fait appel à BERNARD 621,pour venir à mon aide,et voir si une autre solution étant possible,il vous a fournis une réponse,bonne journée.Et merci à BERNARD.cordialement jean-Paul

le 18/01/2010 à 12:27

Je viens d'appeler le service après vente Darty,ils vont faire des recherches ,voir même changer l' appareil

le 18/01/2010 à 12:39

merci Bernard621,mais dés que je mets en route le mode demo maitrise tout,je ne peux avoir aucun accès en appuyant sur les touches,mais j'ai vu votre solution est valable pour les fours,merci quand même,pour votre aide

le 18/01/2010 à 13:56

bonjour
reset plus ok un moment

le 18/01/2010 à 16:34

j'aimerais bien mais sur mon lave vaisselle De Dietrich DVH 938 BE1,il n'y a pas de reset,je rentre à l'instant de chez Darty,nous avons passé une demie heure avec le directeur pour trouver une solution,coups de fils tout azimut recherches,on n'a rien trouvé,résultat,il me l'a remplace je l'aurai samedi,alors merci à vous pour vos recherches,vous avez étés très sympas

le 30/11/2016 à 10:09

Bonjour,

j'ai un souci avec mon lave-vaisselle De Dietrich DVF 330.
Après fuite ... a priori mise en sécurité. j'ai vidé le bac "débordement", le flotteur ne flotte donc plus ... Le lave-vaisselle redémarre 5 à 6 secondes et stopper.
Débrancher, rebrancher etc.
Pas de reset de la mise en sécurité a priori. Comment faire ?
Combinaison de touches ou autre ?
En vous remerciant
GM
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter