créé le 18/03/2008 à 17:46
la machine fait du remplissage la vidange mais le tambour ne demarre pas ya t'il d'autres pannes a explore? merci
le 18/03/2008 à 21:02
Modèle et marque de votre appareil SVP?
Cordialement
le 19/03/2008 à 16:57
le 21/03/2008 à 08:16
sur ton lave linge, si le tambour ne tourne pas, tu peut toujours verifier le cablage qui va a ton moteur. Sinon je pense que ta becanne possede une carte eletronique, sur celle ci il y a un triac (composant noir fixé sur un disipateur thermique) ce composant peut etre defectueux ou regarde aussi sur cette carte si il y aurai pas une soudure qui a cramé.
le 29/03/2008 à 18:25
j'ai meme remplacer le condensateur antiparasite par un condensateur de demarrage mais le tambour ne demarre toujours pas.
et le comble de tous ca,au debut quant la machine est tomber en panne,j'ai meme fait venir un reparateur,il ma prix 55 E, sans tester les composants seulement visuellement il m'a dit texto se n'est pas la pompe c'est le programmateur,je l'ai bien sur changer mais le problème est le meme.
comme j'ai l'impréssion que la panne est simple et que la machine n'a pas fonctionner très longtemps,et en plus les frais dèja investi ca serait dommage de jeter la machine et de polluer la nature,au lieu d'essayer de la reparer,merci a tous pour votre aide.
le 17/11/2008 à 12:46
je trouve anormal que le réparateur ait pris 55 euros sans avoir resolu la panne...
J'ai moi aussi un probleme avec mon tambour qui ne tourne pas à l'essorage
j'ai changé la courroie sans resultat
sur le forum radin.fr
une personne qui avait eu le meme probleme a dit q'il y avait 2 condensateurs sur certaines machine:un condensateur pour le lavage,et un autre pour l'essorage
elle a changé celui de l'essorage et ça a marché!!
je voudrais essayer de changer ce condensateur de l'essorage,mais je me demande si c est facile
peur-etre avez vous changé le mauvais condensateur?
j'espere que vous parviendrez a resoudre la panne
cordialement
le 17/11/2008 à 12:51
FAGOR Maestra FE.41
quelqu'un peut il m'aider
marre d'essorer à la main ...
MERCI