le 29/03/2008 à 18:25
Bonjour,tout d'abor je voulais vous remercier pour vos réponses rapide et vos conseils,je n'avais pas eu le temps de vous tenir au courant ces dernier jours,j'avais deja verifier visuellement la carte electronique je vient de le refaire aujourd'hui et tous semble normal,il n'y a pas une soudure qui a laché,qu'est ce qu'un dissipateur thermique?il y'a plusieurs composant noir de qu'elle forme et de qu'elle taille il est?
j'ai meme remplacer le condensateur antiparasite par un condensateur de demarrage mais le tambour ne demarre toujours pas.
et le comble de tous ca,au debut quant la machine est tomber en panne,j'ai meme fait venir un reparateur,il ma prix 55 E, sans tester les composants seulement visuellement il m'a dit texto se n'est pas la pompe c'est le programmateur,je l'ai bien sur changer mais le problème est le meme.
comme j'ai l'impréssion que la panne est simple et que la machine n'a pas fonctionner très longtemps,et en plus les frais dèja investi ca serait dommage de jeter la machine et de polluer la nature,au lieu d'essayer de la reparer,merci a tous pour votre aide.