Retour à la liste des sujets

Lavage

code F7 et F6 sur Lave linge bauknecht WAE8988

créé le 16/01/2010 à 15:42

Quelqu'un peut-il me dire a quoi correspondent ces codes d'erreur?

merci.

le 16/01/2010 à 17:42

BONJOUR,
Le bonjour serait apprécier.
F6=problème sur le tachymétrie moteur,vérifier la
rotation moteur,sa connectique moteur,enroulement moteur,connectique carte,et à défaut la carte de puissance.
F7= défaut sur la platine de commande moteur.L'électronique à détecté un défaut sur la carte gérant la rotation moteur.changer la carte.cordialement jean-Paul

le 16/01/2010 à 20:49

Bonjour Jean Paul, désolé de manquer à la plus simple des politesses, j'avais manifestement l'esprit ailleurs.
Merci pour la qualité des renseignements et pour la rapidité de réaction.
Je ne dis pas de sottise si je dis que F6 est une sous alarme de F7 dans ce cas?
Aurais tu une petite idée du montant approximatif de la dite carte?
Je vais abuser, n'aurais-tu pas une liste de ces codes à me fournir?
Merci de ton intérêt.
Cordialement.
Ronald.

le 17/01/2010 à 02:09

BONJOUR,
Vous n'étiez pas le seul dans le cas de politesse,c'était le jour,j'en dénombre avec désolation (6)dans l'après midi,mais croyez moi je n'en veux à personne,le réflexe doit être automatique.
F6 ET F7=sont des sous alarmes.
Nous n'avons pas tout les codes seulement,c'est les SAV qui les détiennes avec leurs secrets,visitez le site AGORA.fr.Ou sur google,vous tapez la marque de votre appareil,numéro de série,et tapez carte électronique,et vous devez avoir afficher un tarif
Pour le tarif de votre carte prenez contact avec:tout-electromenager.com,nous n'avons pas de tarif à notre disposition,désolé.cordialement jean-Paul

le 17/01/2010 à 10:46

Bonjour,
Comme la machine à déjà plus de 5 ans et quelle tourne quand même très souvent, je vais commencer par vérifier la connectique, les balais et autres liaisons avant d'incriminer l'electronique.
Un très grand merci pour ces précieux renseignements qui me sont d'un grand intérêt.
Cordialement.
R.

le 17/01/2010 à 14:38

BONJOUR,SUITE
Je vous demanderais de faire un clic sur documentation technique,vous chercher la marque de votre appareil,et vous aurez les codes que je vous est fourni,ensuite vous pouvez également faire un clic sur pièces détachées,vous faite les recherches que vous désirez,par exemple moteur,ou autres.cordialement jean-Paul

le 17/01/2010 à 17:07

Trouvé !!
Merci encore.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter