créé le 16/01/2010 à 15:13
J'ai démonté tout ce qui est démontable (filtres, condensateur) et l'ai soigneusement aspiré, lavé, séché. Rien ne change.
Depuis 2ans, la touche "rapide" ne fonctionne plus mais je l'utilisais rarement donc n'ai rien fait à ce sujet.
Actuellement, notre réseau électrique ne nous délivre que du 190/200V au lieu du 220/240 V (réseau saturé, trop de maisons construites, ERDF cherche une solution mais ce n'est pas près d'être résolu). Est-ce cela qui est en cause ?
Donc, le sèche-linge est-il en fin de vie (il fonctionne 2 fois par jours depuis 5ans)?
Est-ce dû à notre tension trop basse ? Est-ce un problème mécanique ou électronique qui mérite un appel à un technicien ou sera-t-il carrément plus rentable d'investir dans un nouveau sèche-linge (qui consomme moins) ?
Merci.
le 16/01/2010 à 17:57
Un bonjour serais un plus.
Vos machines ne peuvent pas fonctionné si vous n'avez pas la tension demandé.cordialement jean-Paul
le 16/01/2010 à 22:46
Testez votre appareil chez un ami pour éliminer définitivement le problème dû à la tension...
Cordialement.