créé le 16/01/2010 à 13:47
le 16/01/2010 à 17:50
UN bonjour serait apprécier.
Vous devez réarmé le thermostat,qui pose le souci,et non la résistance,faite un nettoyage,votre appareil est obstrué.cordialement jean-Paul
le 16/01/2010 à 19:00
le 16/01/2010 à 20:05
Vous avez un klixon de réarmement installé sur votre appareil à l'arrière,un bouton de couleur rouge ce trouve sur son corps vous faite un appui dessus avec une petite pointe voir un stylo à bille,vous me dite que vous allez changer le thermostat(dit clixon)être vous sure que celui-ci est HS?ne changer de pièces qui sont défectueux,pour le testé vous le chauffez un peut avec un briquet vous devez entendre un clic,dans ce cas il est OK.cordialement jean-Paul