Retour à la liste des sujets
Lavage
PANNE WHIRLPOOL ADG 8532
créé le 16/01/2010 à 13:00
J'ai un lave-vaisselle whirlpool ADG 8532.
Le voyant départ se met à clignoter sans s'arrêter entre 2 cycles. J'ai vérifié les filtres, RAS et pas de fuite non plus. J'ai consulté des sites, mais cela n'a rien donné.
La panne est toujours là.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Merci beaucoup de votre aide.
le 16/01/2010 à 18:01
BONJOUR
Le bonjour serait apprécié.
Dans un premier temps vérifiez la sécurité de porte.cordialement jean-Paul
le 16/01/2010 à 20:04
Bonsoir,
Désolée pour le Bonjour. Je suis allée trop vite.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse.
Je pense avoir réussi à trouver la panne.
Le tuyau d'évacuation était tout simplement obstrué. L'eau ne pouvait donc plus s'écouler normalement.
Le code de la panne définissait bien un problème au niveau de la vidange.
J'ai donc tout démonté et tout est rentré dans l'ordre.
Encore merci de vous être penché sur la question.
Très cordialement.
Koala
le 05/10/2010 à 10:34
Bonjour,
J'ai également une panne avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8532 WH. Le code erreur est c4. Il n'y a plus d'eau qui arrive.
Quelqu'un saurait ce que c4 veut dire?
Merci
Cordialement,
John
le 26/02/2011 à 22:18
bonjour
j'ai un lave vaisselle whirlpool 8532 wh. code erreur F7 (ALÉATOIRE).
pas de problème d'arrivée d'eau
l'appareil fait un pré-lavage, vidange, et ce n'est qu'au deuxième remplissage pour le lavage qu'il se met en défaut: F7.
si je l'arrête et le relance IL SE MET DE SUITE EN DÉFAUT
QUESTION: DEBIMETRE OU CARTE ELECTRONIQUE?MERCI
le 14/04/2011 à 20:25
bonjour j'ai un lave vaiselle whirlpool ADG8532WH/1 il fait un bruit au debut du lavage est la fin du lavage je penser au bras de lavage mais ce n'est pas cela j'ai changer le bras mais toujour le meme bruit avez vous une solution ?je vous remerçie d'avence bernard
le 25/05/2013 à 20:15
Bonjour,
Mon lave-vaisselle Whirpool ADG8532 au lavage fait disjoncter le tableau : avez-vous rencontré déjà ce problème et quelle peut être la cause et le moyen de réparer
le 14/10/2017 à 15:58
Bonjour,
Je ne vais pas être très original, j'ai également un lave-vaisselle Whirpool ADG8532 qui fait des sienne. il ne s’arrête plus, et de temps en temps la trappe a produit ne s'ouvre pas du coup se n'est pas lavé. Mais je n'ai rien qui clignote le voyant vert reste fixe comme avant. C'est arrivé d'un coup et je ne vois pas d’où le problème peut venir. D'avance merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter