créé le 16/01/2010 à 09:35
Le voyant marche du lave-vaisselle Whirlpool ADG 8962 clignote 7 fois. Quelqu'un peut-il m'indiquer le motif de la panne.
Merci et bon week-end
le 16/01/2010 à 11:37
Pas de détection d'arrivée d'eau dans l'appareil,vérifiez:
1/Le robinet qu'il soit bien ouvert,qu'il débite bien,si ces un robinet auto-perforant,il est souvent en cause.
2/Le tuyau d'arrivée en eau,électrovanne.
3/Le débit-mètre.
4/La filerie une coupure dans le goulot,dû au fermeture et fermeture de celle-ci,ces sollicitations
fait que les fils ce coupe à cette endroit,à vérifier.
5/à défaut la carte,soyez vigilant sur les points cités plus haut avant de changer la carte électronique qui à un gout.cordialement jean-Paul
le 16/01/2010 à 12:59
Cordialement
Patrick
le 16/01/2010 à 13:52
Il convient d'une machine à une autre,et selon leurs conception il arrive que les codes pannes diffères,et je suis satisfait du bon fonctionnement de votre appareil,on sera toujours à votre écoute.cordialement jean-Paul