créé le 15/01/2010 à 08:08
bonjour,voilà,je ne sais pas comment acceder aux elements de mon lave vaisselle,pompe de cyclage ,pomppe vidange et les autres elements,il s'agir de l'ARTHUR MARTIN ASF2770,je vuex savoir si c'est le moteur ou le condensateur de demarrage,ou, la petite turbine entrainée par ce moteur,je n'ai pas trouvé le chemein pour aller endessous de cette machine,merci de me mettre sur la voie a+ et merci d'avance.Lavage
acceder à lapompe de cyclage
le 15/01/2010 à 17:34
BONJOURAccès par l'intérieur,sous le filtre.cordialement jean-Paul
le 15/01/2010 à 17:41
Bonjour,Vous pouvez accéder à la pompe de vidange par devant derrière la plinthe, et à une partie du moteur derrière la machine.
Il faudra sinon démonter le socle pour aller plus loin et retournant votre appareil.
Cordialement.
le 16/01/2010 à 06:27
bj,merci à jean paul et a sebmenager,j'ai reussi à acceder a la pompe de cyclage!!!!c'est vraiment une usine à gaz,un lave vaisselle!!!accés difficile sous la cuve inox,difficultés à enlever les serres clips qui tiennent les durites,dans le bac une couche de calcaire importante,qui empeche le flotteur anti inondation de remplir sa fonction,quand à la pompe de cyclage ,le roulement du moteur ,completement rouillé coté turbine en plastique,dont la jonction qui doit etre etanche avec le moteur electrique,etancheité mediocre,cet engin dit lave vaisselle(prix 850 euros avec G 5ans,11 jours apres ces 5ans il est à jeter) aprés 5 ans d'utilisation absolument correcte tant en ce qui concerne,les produits utilisés ,le nettoyage de la vaisselle avant de la placer,et utilisé 3 fois par semaine en programme 30 minutes,tout de même j'ai appris grace au site ,à acceder aux organes de ce tas de ferraille,electronique!!!!j'ai bossé 40 ans dans l'electromecanique,dans les telecommunications,un peu d'electronique,22 ans que je suis retraité,j'ai rarement vu une usine à gaz comme cet engin appelé lave vaisselle,car il faut y allé la bas dessous !!!!en somme il faut le jeter tout les 5ans,et pour certains peut-etre même avant,c'est d'aiileur le conseil du depanneur envoyé par le SAV qui m'a conseillé de le changer,car dit-il la repartion est trop cher il vaut mieux en acheter un autre merci, au revoir çà fait 49 euros,ça c'est du depannage!!!merci encore pour votre aide ,A+ pour d'autres sujets.chjgle 16/01/2010 à 11:50
BONJOUR,SUITEContactez nous sur le prix de votre pompe de cyclage:tout-electromenager.fr,avant de vous lancez dans un achat,à vous de voir,on n'est en place pour que le consommateur est le moindre gout à dépenser.Cordialement jean-Paul