Retour à la liste des sujets

Lavage

seche linge disjoncte differentiel

créé le 15/01/2010 à 01:56

bonjour,
apres avoir remplacer la courroie sur un seche linge LG, et effectuer les tests ok.
remontage et replacement du SL.
essais et pouf, disjonteur differentiel 30 mA de tete qui tombe.
comment detecter la piece electrique en cause

le 15/01/2010 à 03:49

BONJOUR
vous venez de remplacé votre courroie,vérifiez si vous n'avez pas déplacé un fil qui touche un élément de la machine,redéfaite votre appareil et vérifiez visuellement les fils,les cosses à l'endroit même,ou vous avez changez la courroie.A mon avis tout devrais repartir suite aux vérifications.cordialement jean-Paul

le 15/01/2010 à 05:04

merci de cette reponse,
j ai redemonte il y 30 min et sécher le condenseur, j avais remarqué que lorsque j avais replace le seche linge de l eau avait circulé.
en fait le reservoir à eau lorsqu'il est plein ou si il est secoué vertivalement se deverse derriere le condenseur. je suppose que ce conduit amene à la pompe de relevage. je fais les essais (MARCHE+ANTIFROISSAGE+SONNERIE et tout est OK. Enfin je remonte les deux panneaux lateraux et le TOP. Et la BADABOOM ca disjoncte. je demonte et c est OK ?. a l'heure qu'il est un panneau n'est pas remonté et ca fonctionne, je n'ai pour l'instant pas pu distinguer la mise à la terre de quelque fils ou autre conducteur d'electron. demain soir si je ne suis pas trop fatigue

le 16/01/2010 à 09:25

bonjour,

Seche linge LG td70140c
toujours ce pb electrique, avec ou sans panneau lateral, lorsque j'effectue le test A/M + SONNERIE + ANTIFROISSAGE tout ce passe bien, excepté peut etre a la fin du dernier test "ELE" est affiché

le 14/06/2010 à 17:08

bonjour a tous,
le seche linge n'est toujours pas reparé.
En fait, le bac de recuperation de l'eau ne se rempli pas et apres vérification la pompe ne vidange pas, pourtant elle fait du bruit. En siphonant j'arrive a evacuer l'eau, mais sans l'aide de la pompe. comment vérifier simplement le fonctionnement de celle ci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter