Retour à la liste des sujets

Lavage

Codes pour ariston lse 622

créé le 14/01/2010 à 21:11

Bonjour, depuis quelque temps mon lave vaisselle lave a l'eau froide et ne sèche pas.Et le cycle se termine de façon brutal avec plusieurs bips.Si quelqu'un avait les codes défauts ou une idée de la panne, j'en serais ravi.Merci d'avance

le 15/01/2010 à 04:00

BONJOUR
La machine ne chauffe pas (vaisselle mal lavée)
1/La résistance est coupé.
2/Les fils de la résistance sont coupés.
3/Les fils sont coupés dans la contre-porte.
4/Le klixon est défectueux.
5/Les cosses de la résistance sont brûlées.
6/Le pressostat est HS(contact de chauffage 11-13).
7/Le niveau d'eau est insuffisant pour activer le pressostat HP de chauffage.
8/Le contact chauffage de PGR est HS.Vérifiez tout ces points.cordialement jean-Paul

le 15/01/2010 à 11:20

Bonjour et merci pour cette réponse aussi rapide, je ne suis pas expert en électroménager mais je vais essayer de regarder une partie de la liste.Merci je vous tiendrez au courant.

le 15/01/2010 à 13:57

Suite la résistance m'indique 0 ohm ,les cosses ne sont pas abimée.Les fils ne semblent pas coupés.Je ne sais pas comment vérifier les autres points. Merci

le 15/01/2010 à 14:04

Désoler en regardant le site avec plus d'attention j'ai vu que les valeurs de résistance était plus basse que je ne le pensai.J'ai environ 25 ohms de résistance et l'isolation est bonne.Donc je ne sais pas d'où vient ma panne.Merci pour votre aide futur.

le 15/01/2010 à 17:03

BONJOUR,SUITE,
Vous n'avez pas tout vérifiez,thermostat,pressostat,et le contact sur le PRG.vérifiez bien c''est points,vous pouvez toujours revenir vers nous.Cordialement jean-Paul

le 15/01/2010 à 19:20