créé le 14/01/2010 à 17:38
Est-ce normal? Si vous le connaissez, comment réduire son temps? En vous remerciant.
le 15/01/2010 à 04:18
Est-ce que le remplissage est rapide?
2/Le robinet est t'il bien ouvert,qu'il débite bien,dans un premier temps vérifiez ces points.cordialement jean-Paul
le 15/01/2010 à 10:12
le 15/01/2010 à 17:14
vous faite une demande au service consommateur de la marque votre appareil,je n'en dispose pas sur cette machine.cordialement jean-paul