créé le 13/01/2010 à 23:09
notre lave vaisselle rosiere 580 rsi nous fait des misères
le programme rapide 29'ne fonctionne plus le lave vaiselle demarre pour prendre l'eau se coupe,prend l'eau,se coupe,prend l'eau se coupe.
sur le programme universelle il démarre bien en général mais la vaiselle n'est pas bien lavée et j'ai l'impression que l'eau ne chauffe pas .
de plus a la fin du programme le lave vaiselle bip et je suis obligé de mettre sur reset pour la vidange de l'appareil.
merci pour vos réponses
ludo
le 14/01/2010 à 21:19
Votre problème semble lié à un manque d'eau dans l'appareil. Controler le pressostat, et la chambre de compression de votre appareil dan sun premier temps.
Cordialement.
le 14/01/2010 à 23:06
pourrait-il sagir d'un probleme de flexible d'alimentation.(flexible avec sécurité)
encore merci
le 15/01/2010 à 17:25
le 15/01/2010 à 22:20
le 16/01/2010 à 22:36
La résistance peut egalement être coupée.
Cordialement.
le 09/05/2010 à 16:01
le 05/06/2011 à 15:10
j'ai mon lave vaisselle "ROSIERE RSI 580 encastrable" qui ne vidange plus complétement, il ne déborde pas mais cela est juste.
Peu t'on me donner une explication?
Merci d'avance.
bRICOU.