Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave vaiselle rosiere rsi580

créé le 13/01/2010 à 23:09

bonjour,

notre lave vaisselle rosiere 580 rsi nous fait des misères

le programme rapide 29'ne fonctionne plus le lave vaiselle demarre pour prendre l'eau se coupe,prend l'eau,se coupe,prend l'eau se coupe.
sur le programme universelle il démarre bien en général mais la vaiselle n'est pas bien lavée et j'ai l'impression que l'eau ne chauffe pas .
de plus a la fin du programme le lave vaiselle bip et je suis obligé de mettre sur reset pour la vidange de l'appareil.
merci pour vos réponses
ludo

le 14/01/2010 à 21:19

Bonjour,
Votre problème semble lié à un manque d'eau dans l'appareil. Controler le pressostat, et la chambre de compression de votre appareil dan sun premier temps.
Cordialement.

le 14/01/2010 à 23:06

merci pour votre réponse,

pourrait-il sagir d'un probleme de flexible d'alimentation.(flexible avec sécurité)

encore merci

le 15/01/2010 à 17:25

La sécurité sur le flexible bloquerait l'arrivée d'eau, ce qui ne semble pas être votre cas...

le 15/01/2010 à 22:20

je confirme mon idée l'eau ne chauffe pas,j'ai vu que ça pouvait venir du module électronique dans certaines discussions du forum ,ça vous parle?

le 16/01/2010 à 22:36

Si le niveau d'eau est insuffisant dans l'appareil, la chauffe ne sera également pas autorisée.
La résistance peut egalement être coupée.
Cordialement.

le 09/05/2010 à 16:01

bonjour monsieur le technicien, je me permet de me mettre dans votre discussion car mon lv rosieres rsi 580 ne chauffe plus l'eau ma vaisselle est lavée a froid est ce un probleme de resistance?

le 05/06/2011 à 15:10

Bonjour,

j'ai mon lave vaisselle "ROSIERE RSI 580 encastrable" qui ne vidange plus complétement, il ne déborde pas mais cela est juste.
Peu t'on me donner une explication?
Merci d'avance.
bRICOU.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter