Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaissele qui jette pas l'eau

créé le 12/01/2010 à 13:47

bonjour

j'ai un soucis avec mon lave vaisselle fagor lvd-431 quand je lance un programme j'entend qu'il vidange donc il vide l'eau puis mes un tant d'arret et se remplis a nouveau donc dans la cuve ya de l'eau le soucis c'est que celle ci arrive pas dans les bras pour laver j'ai verifier l'electrovanne nikel cela peut venir d'ou merci de votre reponse

le 12/01/2010 à 21:20

Bonjour,
Vous pouvez vérifier la pompe de cyclage de votre appareil.
Cordialement.

le 14/01/2010 à 10:19

bonjour ,mon lave vaisselle arthur martin asf2770,ne demarre pas il prend l'eau ,vidange et s'arrete,le SAV me dit,pompe de cyclage ,sans regarder,mais c'est peut-etre le condensateur de demarrage;ou l(helice de la turbine qui ne remplit pas sa fonction,alors il me dit, le sav, c'est cher cette reparation il vaut mieux en acheter un autre,et pour çà 49 euros,avant de continuer,je vous demande comment je peux acceder à cette pompe de racyclage,pour verifier le condensateur ou la turbine,il me semble que je ne peux pas faire çà à la maison,car comme vous savez tout les elemnet sont sous la caisse de lavage????merci beaucoup,car je trouve que c'est facile de faire acheter un autre lave vaisselle par cette methode,salutation distinguées

le 14/01/2010 à 10:24

bonjour

ayant eu le meme soucis que vous mais pas sur le modele du votre j'ai fini par demonter le dessous pour voir aparaitre cette fameuse elice sur la turbine j'ai donc mi un peut coup de tournevis sur les charbon et hop celle ci a redemarrer et a fini par faire sortir l'eau dans mon lave vaisselle essayer et dite moi ce que ceci a donner

le 14/01/2010 à 11:13

bonjour isa 54000,je vais essayer d'acceder à cette pompe de cyclage ,à la turbine,au condensateur,merci de votre reponse,je dirai sur le forum,mon resultat,a+

le 14/01/2010 à 11:29

bonjour

pas de soucis dite moi votre resultat

le 15/01/2010 à 18:34

Bonjour,
J'ai eu le problème d'arrivée d'eau dans les moulinets.
C'était bien le condensateur qui démarre la pompe de cyclage qui etait HS
une disaine d'euros seulement
(voir nounours sur le forum à la date du 02/01/2010 lave vaisselle Bauknecht)
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter