créé le 12/01/2010 à 13:47
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle fagor lvd-431 quand je lance un programme j'entend qu'il vidange donc il vide l'eau puis mes un tant d'arret et se remplis a nouveau donc dans la cuve ya de l'eau le soucis c'est que celle ci arrive pas dans les bras pour laver j'ai verifier l'electrovanne nikel cela peut venir d'ou merci de votre reponse
le 12/01/2010 à 21:20
Vous pouvez vérifier la pompe de cyclage de votre appareil.
Cordialement.
le 14/01/2010 à 10:19
le 14/01/2010 à 10:24
ayant eu le meme soucis que vous mais pas sur le modele du votre j'ai fini par demonter le dessous pour voir aparaitre cette fameuse elice sur la turbine j'ai donc mi un peut coup de tournevis sur les charbon et hop celle ci a redemarrer et a fini par faire sortir l'eau dans mon lave vaisselle essayer et dite moi ce que ceci a donner
le 14/01/2010 à 11:13
le 14/01/2010 à 11:29
pas de soucis dite moi votre resultat
le 15/01/2010 à 18:34
J'ai eu le problème d'arrivée d'eau dans les moulinets.
C'était bien le condensateur qui démarre la pompe de cyclage qui etait HS
une disaine d'euros seulement
(voir nounours sur le forum à la date du 02/01/2010 lave vaisselle Bauknecht)