créé le 12/01/2010 à 10:48
Merci
le 12/01/2010 à 21:12
Il serait appréciable que vous nous expliquiez quelles sont les fonctions accomplies et le moment du blocage 5remplissage, rotation moteur, etc...)
Cordialement.
le 12/01/2010 à 22:55
le programme de séchage s'enclenche, le moteur tourne mais la température reste identique, le sèche linge ne chauffe plus.Après quelques minutes il s'arrête et le code E2 s'affiche.
Merci de votre réponse
le 13/01/2010 à 13:24
Voyez en ce cas au niveau de la résistance et des thermostats souvent fixé à proximité.
Cordialement.
le 09/02/2010 à 20:14
cordialement
le 10/02/2010 à 16:13
Bon courage à vous... et dites moi, si vous avez reçu d'autres messages.
le 10/02/2010 à 17:02
j'ai démonté le capot arriere est j'y ai aperçu les résistance un boitier plein de ressort a coté de celui ci y est connecté un petit boitier rond avec en son milieu un petit bouton rouge minuscule j'ai appuyer dessus remis trois vis au capot est magie sa refonctionne... 30 minute plus tard je maperçoit que sa ne chauffe plus je refait de meme sur le bouton rouge, redémare est c'est repartie jusque a la fin du séchage on véra bien a la prochaine utilisation si sa tien le coup jusqu'a la fin du programme.