Retour à la liste des sujets

Lavage

sechelinge haierHDY6-1 panne E2

créé le 12/01/2010 à 10:48

mon sèche linge se met en sécurité et affiche E2. où trouver le bouton de sécurité pour le réenclencher ?
Merci

le 12/01/2010 à 21:12

Bonjour,
Il serait appréciable que vous nous expliquiez quelles sont les fonctions accomplies et le moment du blocage 5remplissage, rotation moteur, etc...)
Cordialement.

le 12/01/2010 à 22:55

Bonjour,
le programme de séchage s'enclenche, le moteur tourne mais la température reste identique, le sèche linge ne chauffe plus.Après quelques minutes il s'arrête et le code E2 s'affiche.
Merci de votre réponse

le 13/01/2010 à 13:24

Bonjour,
Voyez en ce cas au niveau de la résistance et des thermostats souvent fixé à proximité.
Cordialement.

le 09/02/2010 à 20:14

bonsoir mon sèche linge a exactement le meme probleme que le votre e2 s'affiche etc le votre est 'il réparé qui a t'il? que faire? etc merci de votre réponse...
cordialement

le 10/02/2010 à 16:13

Hélas non, je ne me suis pas lancée dans ce type de dépannage, je pense que je devrais faire appel à un technicien, ce que je n'ai pas fait. Pour le moment j'ai recours aux bonnes vieilles méthodes gratuites, et bonnes pour la planète :soleil et vent. Mais la quantité de linge que je lave me le permet.... ce qui n'est pas le cas quand on a une grande famille.
Bon courage à vous... et dites moi, si vous avez reçu d'autres messages.

le 10/02/2010 à 17:02

hello
j'ai démonté le capot arriere est j'y ai aperçu les résistance un boitier plein de ressort a coté de celui ci y est connecté un petit boitier rond avec en son milieu un petit bouton rouge minuscule j'ai appuyer dessus remis trois vis au capot est magie sa refonctionne... 30 minute plus tard je maperçoit que sa ne chauffe plus je refait de meme sur le bouton rouge, redémare est c'est repartie jusque a la fin du séchage on véra bien a la prochaine utilisation si sa tien le coup jusqu'a la fin du programme.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter