créé le 11/01/2010 à 14:04
Je viens de constater que ma machine à laver vedette n'avait pas terminée son cycle. Elle s'est arrêtée et il reste de l'eau dans le tambour, du coup pas d'essorage! J'ai vidé la machine, nettoyé le "piège à objet" et vidangé la cuve. Mais la machine ne veut toujours pas essorer. Merci de votre aide.
le 11/01/2010 à 18:01
Vérifier dans un premier temps la durite qui relie la cuve à la pompe,une obstruction est peut probable,vérifiez la pompe de vidange et ces ailettes qu'ils ne soit pas cassées.
1/la vidange n'est pas bonne
2/La sélection de la vitesse d'essorage est défectueux
3/Le module électronique présente des faiblesses
4/La courroie patine à l'essorage.
Vérifiez tout ces points.cordialement jean-Paul
le 11/01/2010 à 19:37