créé le 11/01/2010 à 13:17
j'ai un souci avec mon lave vaisselle qui a
15 ans. il fait dijoncter le compteur.
quelqu'un a 'il une idée de ce genre de
problème ?
merci de vos réponses
cordialement jo
le 11/01/2010 à 16:31
cordialement zilo
le 11/01/2010 à 17:19
Voyez la rubrique doc technique, symptômes sur le lave-vaisselle.
Cordialement.