créé le 11/01/2010 à 11:24
Je possède un lave vaisselle CANDY CSF458E. Depuis quelques jours, la pompe de cyclage ne se met plus en fonction et émet comme un bruit de rotor bloqué. J'ai démonté le lave vaisselle mais n'ai rien constaté d'anormal au niveau de l'ensemble pompe de cyclage + condensateur. Toutefois, je pense à un dysfonctionnement du condensateur étant donné les symptômes rencontrés. Qu'en pensez-vous ?? Merci de votre aide ^^
le 11/01/2010 à 11:51
Dans un premier temps vérifier,le condensateur,qui serait en cause.cordialement jean-Paul
le 11/01/2010 à 11:55
Pouvez-vous me dire en quelques mots comment procéder ?
A l'aide d'un multimètre ?
le 11/01/2010 à 17:10
Au multimètre en effet sur la position capacimètre si présente. La valeur de cette pièce est inscrite dessus.
Cordialement.
le 11/01/2010 à 17:26
le 16/01/2010 à 17:28
Je me suis rendu dans un SAV électroménager où j'ai fais tester le condensateur en cause. Le collaborateur m'a certifié que celui-ci fonctionnait correctement. Ayant un doute, j'ai acheté un condensateur dans un magasin d'électronique et ai mis celui-ci sur mon lave vaisselle. Ce dernier fonctionne à présent!!!!! Coût de la réparation : 8.50e au lieu des 200e demandé par le SAV!! Merci pour votre aide !! ^^ Et bravo pour votre site !!