le 21/07/2010 à 22:12
Bonjour,Merci pour vos messages. Effectivement en forcant un peu ouvert et en mettant un calle j'arrive à maintenir ouvert pour acceder à l'intérieur de la porte.
J'y ai bien trouvé la sonde CTN et en la testant à l'ohmètre et en chauffant au sèche cheveux l'intérieur de la porte je constate bien que la résistance diminue de 18 ohms à poins de 8 ohms... J'en conclue que la sonde CTN elle fonctionne bien. Elle est bien reliée directement au module (deux premiers fils verts en partant de la gauche et je mesure également bien la résistance directement en ces points sur le module). La resistance chauffante est également passante (environ 35 ohms) et le thermostat juste à coté de la résistance (type klixon)clique bien aussi en chauffant au briquet.
Pourtant le LV continue à effectuer son cycle complet à froid...
Il me reste à tester la resistance en directe sur du 230V... Avez vous d'autres suggestions?
Y a-t-il par exemple une sécurité à réarmer sur le thermostat ou la résistance ou bien une procédure de réinitialisation électronique de la carte? (Celle ci etant toute neuve.)
Voici les références du condensateur:
IEC 60384-14 250VaC 310VaC
R.46 MKP X2SH
.1uFK 275VaC
40/110/56CMT9
Merci-