Retour à la liste des sujets
Lavage
Probleme essorage
créé le 10/01/2010 à 19:25
Bonjour
Lors de l'essorage j'ai l'impression que le tambour ne tourne pas assez rapidement car le linge est encore mouillé à la fin.
J'ai essayer de modifier la vitesse d'essorage pendant que celui ci était en route mais je n'entends pas la variation de vitesse. Est-ce normal ?
Merci
le 10/01/2010 à 21:09
Selon la charge, le système antibalourd peut supprimer l'essorage, plusieurs essais avant l'arrêt. L'ordre du variateur de vitesse est souvent enregistré au départ du programme et n'a aucun effet par la suite. Faites un essai avec une charge réduite.
le 10/01/2010 à 21:09
Bonjour,
Marque et modèle de votre appareil ?
L'appareil est -il vide de son eau au moment de l'essorage ? Vérifiez la pompe de vidange et son filtre.
Cordialement.
le 01/02/2010 à 16:24
Bonjour,
Ma machine à laver possède une touche 1/2 charge et en la démontant, je me suis aperçu que le pressostat n'avait qu'un seul seuil. Je l'ai photographié. On voit dans la partie basse, 3 cosses 2 - 1 - 3 qui correspondent au contact de déclenchement du niveau de cuve haut.
Et il y a une cosse supplémentaire (fil rouge) qui est connecté sur la pompe de vidange. (Détection de cuve vide ?)
Mais quand je souffle (doucement) dans le tuyau, il n'y a qu'un seul déclic.
Quelqu'un connait-il ce modèle ainsi que son fonctionnement ?
Merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter