Retour à la liste des sujets

Lavage

demontage resistance sur LV siemens s9f1s

créé le 10/01/2010 à 18:11

Bonjour,

Mon LV siemens ne chauffait plus, après test c'est la sonde CTM, enfin le thermostat qui est HS, aucun courant ne passe à froid. Le problème c'est que pour la changer je dois démonter la résistance (voir photo). Merci de m'indiquer comment la sortir sans rien casser, il y a quatre crochets blanc a déboiter en même temps apparemment et très peu d'espace pour y accéder. Dans quel ordre dois je procéder. Merci d'avance pour vos réponses

le 10/01/2010 à 21:02

Bonjour,
Il vous faut démonter les flanc gauche et droit, ainsi que la plinthe de l'appareil. Mettez ensuite votre appareil sur la tête, vous devrez alors retirer le socle de la machine pour accéder à tous les éléments.
Cordialement.

le 11/01/2010 à 11:02

merci pour la réponse mais comment dois je retirer la plinthe? je ne vois pas de vis après avoir retiré les deux flancs.

le 11/01/2010 à 16:33

Sur les cotés de la plinthe de mémoire, non...!

le 12/01/2010 à 16:41

et ben non!!! je trouve pas de vis.ci joint photo. encore merci

le 12/01/2010 à 20:44

Vous l'avez déjà démontée, inclinez l'appareil sur l'arrière et retirez la plinthe désormais.
Cordialement.

le 14/01/2010 à 21:13

merci pour ces réponses mais je préferai m'assurer de pouvoir démonter sans dégats avant de commander la sonde ctm. je n'arrive pas a trouver precisement cette piece a partir des references exactes du LV mais j'ai trouvé cette sonde sur un site. Ca ressemble a la sonde montée sur mon LV pouvez vous me le confirmer (voir lien suivant) merci

le 14/01/2010 à 22:19

Précisez le référence exacte de votre appareil (Tranche le la porte), pour confirmation sur l'apect de la sonde.
Cordialement.

le 16/01/2010 à 02:03

vous allez trouver que je deviens agaçant mais il n'y a aucune plaque de references sur les cotés de la porte. Tout ce que je sais c'est le modele s9f1s (sur la facture). merci pour votre patience.

le 16/01/2010 à 02:11

J'ai trouvé la doc technique du lv. voir lien ci-joint. encore merci.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter