Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle SCHOLTES en panne.

créé le 10/01/2010 à 11:01

Bonjour à tous, et bonne année 2010.

Mon lave vaisselle SCHOLTES est en panne.
Ses référence sont :
- MOD : LVI 12-52WH
- CODE : 37234740200
- S/N : 306265157
- L. 05

Il m'indique 2 erreurs, les codes A08 et A02.
De plus lorsqu'il m'affiche le temps restant pour le lavage, celui ci passe de 64 à 63 puis remonte à 81, 80, 79, 54. Bref il ne décompte pas correctement.

Pourriez vous m'indiquer la signification des 2 codes erreurs (et avez vous un listing complet des codes erreurs).

Merci d'avance pour tous vos conseils.

le 10/01/2010 à 17:21

Bonjour,
A02: Entrée d'eau permanente dans l'appareil sans demande de l'électronique.
A08: Problème de programmation interne dans la mémoire de la carte électronique.
Il serait sans doute judicieux de remplacer la carte électronique si votre appareil ne présente pas de défaut de remplissage. Ce diagnostic peut également être confirmé par le dysfonctionnement des durées de cycle affichées.
Cordialement.

le 10/01/2010 à 17:39

bonjour
Regardez au niveau de la chambre (grosse piéce transparente à l arriére dans l appareil)si le flotteur est bien en position basse.Sinon baissez le.Vérifiezle thermostat petite piéce ronde métalique au dessous un bouton rouge relevez le avec une aiguille s il était en bas.
faites un essai sinon incriminez votre carte en la retirant et en regardant au niveau des soudures .Vous pouvez regarder l autre carte qui contient des composants il est possible qu e l un d entre eux soit grillé.Retournez et regardez s il n y a pas de soudures à refaire.
Si aucune dégradation n a été constatée faites un essai. A tout de suite
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter