créé le 09/01/2010 à 09:20
bonjour j'ai sur mon lave linge ( de marque clatronic WA 1007) plusieurs voyant qui disent etape par etape( lavage, essorage...) ou le programme en est. Et le probleme est que j'ai tout les voyants qui sont allumés et impossible de mettre en route le lave linge. Si quelqu'un sait comment je peux faire un reset. Ou pensez vous que ca peut etre juste le verrou de la porte qui fasse des siennes. merci pour vos reponsesLavage
lave linge ne sait plus ou il en est dans le proogramme
le 09/01/2010 à 14:21
bonjouril est possible que ce soit la fermeture qui en soit la cause.Vérifiez le clapet et le verrou vous pouvez réunir lel fils du verrou si ça démarre ilse peut qu il soit à changer mais avant assurez vous qu il ne soit pas dévissé ou déplacé ce qui empécherait le clapet de trouver sa bonne position.Avez vous procédé au nettoyage de la pompe qui se trouve en façade en bas à droite derriére un cache regardez si l hélice tourne bien.faites un essai et A tout de suite
le 09/01/2010 à 17:24
merci de votre reponse j'ai effectivement touché a la pompe en bas a droite car il y avait un bruit a l'essorage je pense que ya une piece de 10 cts dedans.j'ai donc juste enlevé les 2 tuyaux de la pompe et j'ai pas trouvé la piece et l'helice n'est pas bloqué, et quand j'ai tout remonté j'ai fini le cycle d'essorage et puis plus rien. impossible de refaire un cycle
je vai essayé le verrou de la porte mai ya 2 fils noir et un rouge comment je peu les shinter merci encore de votre aide
le 09/01/2010 à 17:42
bonjoursoufflez dans le tuyau d évacuation.il est possible que quelque chose fasse obstructionà la vidange et que ceci se trouve dans la cuve.Débranchez retirez la résistance qui se trouve à l arriére te vous verrez bien.
le 09/01/2010 à 19:54
dans les tuyaux il n'y a rien mai je viens de demonter la pompe ou il y a le filtre en bas a droite. j'ai retrouvé ma piece de 10 cts et la petite helice a un dur. lorsque j'enleve les bobines et l'aiment elle tourne bien et des que je remet le tout sur l'helice elle a un dur je pense que le probleme vien de lale 09/01/2010 à 20:23
bonjourremontez le tout
et faites un essai!
ça va refonctionner si vous avez bien tout remis en place
le 09/01/2010 à 20:42
ca ne marche tjs pas mais est ce que c'est normal qu'il y est un dur sur l'helicele 09/01/2010 à 20:53
bonjournon.Mais si en la faisant fonctionner plusieures fois méme manuelement peut étre qu
elle retrouvera sa place initiale.
le 09/01/2010 à 20:58
ok je ressayerai ceci des que je retourne lundi chez ma belle car la machine est chez elle je vous tiendrais au courant si ca marche et merci pour tout vos conseil bonne soirée