créé le 09/01/2010 à 09:20
le 09/01/2010 à 14:21
il est possible que ce soit la fermeture qui en soit la cause.Vérifiez le clapet et le verrou vous pouvez réunir lel fils du verrou si ça démarre ilse peut qu il soit à changer mais avant assurez vous qu il ne soit pas dévissé ou déplacé ce qui empécherait le clapet de trouver sa bonne position.Avez vous procédé au nettoyage de la pompe qui se trouve en façade en bas à droite derriére un cache regardez si l hélice tourne bien.faites un essai et A tout de suite
le 09/01/2010 à 17:24
j'ai donc juste enlevé les 2 tuyaux de la pompe et j'ai pas trouvé la piece et l'helice n'est pas bloqué, et quand j'ai tout remonté j'ai fini le cycle d'essorage et puis plus rien. impossible de refaire un cycle
je vai essayé le verrou de la porte mai ya 2 fils noir et un rouge comment je peu les shinter merci encore de votre aide
le 09/01/2010 à 17:42
soufflez dans le tuyau d évacuation.il est possible que quelque chose fasse obstructionà la vidange et que ceci se trouve dans la cuve.Débranchez retirez la résistance qui se trouve à l arriére te vous verrez bien.
le 09/01/2010 à 19:54
le 09/01/2010 à 20:23
remontez le tout
et faites un essai!
ça va refonctionner si vous avez bien tout remis en place
le 09/01/2010 à 20:42
le 09/01/2010 à 20:53
non.Mais si en la faisant fonctionner plusieures fois méme manuelement peut étre qu
elle retrouvera sa place initiale.
le 09/01/2010 à 20:58