créé le 08/01/2010 à 14:01
je voulais démonter les charbons du moteur
mais hélas je n'y arrive pas car je n'ai pas la bonne clé.
merci pour vos réponses
le 08/01/2010 à 16:24
Pour pouvoir défaire vous devez vous munir d'une torx de (25 reste à vérifier)vous les trouverez en grande surface en nombre de 5 voir 10 unités,au moins vous aurez la bonne.cordialement jean-Paul
le 08/01/2010 à 17:58
mais ce n'est pas du torx.c'est une vis hexagonale
la clé de 5 et de 6 à pipe ne fonctionnent pas.
je veux regarder les balais car j'ai de l'amorcage à ce niveau. flamme bleuté.cela peut induire un dysfonctionnement ...
le 08/01/2010 à 21:22
Eh oui il s'agit de tête hexagonales de taille 5,5...
Cordialement.
le 08/01/2010 à 22:21
le 17/01/2010 à 21:23
problème résolu. j'ai changé les charbons moteur. les charbons usés cad 0.75 cm ont été changés et voila elle est repartie merci à vous tous.