Retour à la liste des sujets

Lavage

Ariston LV620

créé le 07/01/2010 à 18:05

Bonjour,
Mon lave-vaisselle se bloque au bout de 2 mn pour n'importe quel cycle. Il fait rentrer de l'eau (env 5l) puis plus rien. La résistance chauffe, mais aucun lavage se produit. Après un reset, en relançant un programme, la vidange de la cuve se fait bien. Les filtres sont propres. Les voyants n'indiquent rien de particuliers.
Merci de votre aide par avance...

le 07/01/2010 à 18:43

Bonjour,
Orientez votre recherche vers la pompe de cyclage. Hélice coincée, condensateur défectueux par exemple.
Cordialement.

le 07/01/2010 à 23:12

ok avec sebmenager mais quand arnosuono reset et relance, la vidange se fait tout de meme ! demonte la machine et extrait la pompe pour la brancher en 220v direct ... j'ai eu le meme souci il y a 15 jours je l'ai fait et depuis plus rien ... en fait elle etait legerement coincé par ... rien en apparence ... n'y aurait il pas aussi le detecteur d'eau qui ne voyant pas d'eau arrete tout !???

le 08/01/2010 à 18:36

bonjour,
Merci pour vos conseils... Vu que le lv se rempli d'eau (env 5L) et que la vidange fonctionne, pourquoi un problème sur la pompe? De même, ou se trouve ce fameux voyant de remplissage?
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter