créé le 07/01/2010 à 18:05
Mon lave-vaisselle se bloque au bout de 2 mn pour n'importe quel cycle. Il fait rentrer de l'eau (env 5l) puis plus rien. La résistance chauffe, mais aucun lavage se produit. Après un reset, en relançant un programme, la vidange de la cuve se fait bien. Les filtres sont propres. Les voyants n'indiquent rien de particuliers.
Merci de votre aide par avance...
le 07/01/2010 à 18:43
Orientez votre recherche vers la pompe de cyclage. Hélice coincée, condensateur défectueux par exemple.
Cordialement.
le 07/01/2010 à 23:12
le 08/01/2010 à 18:36
Merci pour vos conseils... Vu que le lv se rempli d'eau (env 5L) et que la vidange fonctionne, pourquoi un problème sur la pompe? De même, ou se trouve ce fameux voyant de remplissage?
Merci