créé le 07/01/2010 à 17:25
Mon seche linge selecline DV-60Q1E ne demarre pas et affiche la panne E1
dans le manuel d'utlisateur il n'y a pas d'explication sur cette panne
le probleme c'est qu'il affiche cette panne apres qu'il soit allumé depuis 3 sec plein ou vide quelque soit le programme porte ouverte porte fermée( pas le temps de rien faire)
Pourriez vous m'aider
le 07/01/2010 à 18:39
l'appareil ne rencontrerait-t'il pas un problème de remplissage ?
Voyez le robinet, tuyau et electrovanne en ce cas.
Cordialement.
le 07/01/2010 à 19:30
c'est un seche linge il fait l'erreur vide et sur un seche linge a ma connaissance pas de robinet et d'electrovanne ?
ce que je ne comprend pas c'est qu'il y a un code erreur et pas de retrenscription d'explication de ce code ?
le 07/01/2010 à 20:56
En ce cas orientez votre recherche sur le verrou de porte et son contact de fermeture.
Cordialement.
le 09/01/2010 à 12:44
je pense que c'est le meme contacteur qui valide la fermeture pour le lancement du programme donc il doit fonctionner
est ce possible que la temperature est un role
il est dans une piece non chauffé et en ce moment il fait tres froid ?
le 09/01/2010 à 14:59
Cordialement.
le 13/01/2010 à 18:10
c'etait bien la temperature je n'ai rien fait il y a un redoux et maintenant il foctionne
merci de votre aide
affaire resolu
le 02/12/2010 à 14:32
le 03/12/2010 à 23:43
A mon avis le problème est identique,votre sèche linge est il dans un pièce non chauffée ( garage..)
je pense qu'il détecte un entrée d'air trop froide pour être mise a température définie est qu'il se met en erreur.
mettez le dans une pièce chauffé ou il faut attendre que les températures remonte : normalement ça commence a partir de la semaine prochaine,patience mais pas l’idéal a faire sécher dehors en attendant
Moi pour l'instant le problème n'est pas reaparu avec des températures extérieur de -5°C donc 3 ou 4 °C dans la pièce je pense
le 05/12/2010 à 12:01
Aprés erreur E1 sur mon seche linge.
Il suffit de débrancher les deux fils orange et de mettre en résistance de 7K ohm en lieu et place.
Cela permet d'avoir une impédance constante sur le circuit
le 05/02/2012 à 10:14
Même probleme erreur E1 sur mon seche linge de marque AYO , après quelques recherches internet, effectivement c'est le froid qui engendre cela. J'ai opter pour une solution toute simple:
Mettre un coup de seche-cheveux bien chaud dans le tambour et ça repart, une fois le sèche-linge démarré, il chauffe donc plus d'erreur.
le 15/07/2012 à 18:10
J ai un seche linge California DV 60Q1E.
Lorsque je le met en route un bip retenti, le tambour ne tourne pas par contre il chauffe normalement. Je l'ai acheté en janvier 2010 chez Electro Dépot mais apparament il ne fait pas parti de la liste des retours de seche linge deffectueux. Quelqu'un peut-il m'aider. merci d'avance
le 11/09/2012 à 13:06
le 08/09/2013 à 13:05
le 31/10/2013 à 11:18
quelqu'un pourrait-il me communiquer les caractéristiques du fusible en verre(je n'ai plus celui d'origine) car impossible de retrouver ses réf sur le net.
merci
le 27/09/2015 à 14:15
le 18/01/2017 à 03:29
Tout mes pantalons etaient dans mon sèche linge ! MERCI ENCORE!!!!!