créé le 07/01/2010 à 16:09
J'ai un lave linge AWT1245AA, il reste bloqué sur le mode essorrage,il n'y a pas de message d'erreur sur l'afficheur.
Merci pour votre aide.
Cordialement
le 07/01/2010 à 17:00
L'appareil est-il vide de son eau ?
Vérifiez la chambre de compression et le pressostat également.
Cordialement.
le 07/01/2010 à 17:44
Pour ce qui est de la vidange, elle à l'air de bien fonctionner, j'ai enlevé le filtre pour effectué un nettoyage, je n'ai eu aucune présence d'eau.