créé le 07/01/2010 à 08:52
J ai un code panne FP sur mon ecran, pompe neuve, pressostat neuf, et toutes les durites vides......je ne sais plus quoi faire.....Lavage
lave linge awo 9863 whirlpool
le 07/01/2010 à 10:16
BONJOURUn bonjour,doit être automatique.
Pas de vidange de l'eau:vérifiez pompe de vidange et son alimentation,durites(une obstruction sur votre appareil).cordialement jean-Paul
le 07/01/2010 à 10:21
SUITESans oublié le filtre,et le tuyau de vidange.cordialement jean-Paul
le 07/01/2010 à 10:26
Bonjour et mille merci de me repondre, donc la pompe est bien alimentée et toutes les durites ont ete verifiées, j ai nettoyé la chambre de compression et j 'entends bien les " clics" du pressostat lorsque je souffle dans ce petit tuyau....le 07/01/2010 à 11:47
bonjour soufflez fortement dans le tuyau d évacuation.controlez que la canalisation ne soit pas obstruée en y versant de l eau.Si vous possédez un bouchon de nettoage sous le coude retirez le pour voir si rien n obtrue la sortie de l eau.Faites bien attention de ne pas de trop enfoncer le tuyau de la machine et il ne doit pas étre surélevé.le 07/01/2010 à 12:35
pas de probleme au niveau de l evacuation d eau de la maison......le 07/01/2010 à 14:08
SUITE.Contrôlez s'il y a bien du 220 volts sur la pompe au moment ou sa doit vidanger(si tel est le cas,la pompe serais HS,ce qui est surprenant que vous avez faites toutes les vérifications au niveau des obstructions,votre pompe est t'elle bien branché sur ces cosses,vous nous dite que vous avez changer la pompe,et quelle est neuve,défaite la et vous la branchez en direct,si elle fonctionne OK,l'arrivé en tension de 220 volts arrive t'ils sur les deux fils qui alimente votre pompe?vérifiez tout ces points.Cordialement jean-Paul
le 07/01/2010 à 14:59
re pompe hs...l etait elle lors de son achat????....je suis bon pour une autre piece....le 07/01/2010 à 18:21
SUITEJe ne vous demande pas de la changer,que si votre test en direct de votre moteur pompe,fonctionne ou pas,dans le cas ou le défaut est la pompe en la branchant en direct et que celle-ci ne démarre pas, oui vous devez la changer.cordialement jean-Paul