créé le 06/01/2010 à 17:02
voila j'ai mon lave vaisselle rien ne demarre et les deux voyant de gauche sur le bandeau clignote .qu'est ce que je dois controler en premier
merci a tous.
le 06/01/2010 à 20:17
Il s'agit d'une problème de non évacuation d'eau dans la machine.
Voyez si l'eau est présente en fond de cuve, à défaut voyez la chambre de compression et pressostat de l'appareil.
Cordialement.
le 07/01/2010 à 11:59
le 07/01/2010 à 12:18
Cordialement.
le 07/01/2010 à 13:15
vous avez raison je l ai constaté dans la documentation.je voulais faire une rectification mais comme vous avez propposé le débimétre jai trouvé que ce n était pas la peine.la personne devrait s orienter sur celui ci.