Retour à la liste des sujets

Lavage

Mon lave vaisselle DVI340XE1 de dietrich est bloqué

créé le 05/01/2010 à 20:56

Bonjour, aujourd'hui j'ai lancé mon lave vaisselle comme d'habitude mais mon fils a appuyé sur le bouton interrupteur après 2 secondes. J'ai rallumé le lave-vaisselle mais rien ne s'est passé. J'ai tenté d'annuler le programme en maintenant appuyée la touche de mise en route/ annulation, puis j'ai tenté de relancer le programme, mais sans succès. Je peux allumer, éteindre le lave vaisselle, choisir mon programme, mais la pression du bouton de mise en marche n'est suivie d'aucun effet...
Une idée?

le 06/01/2010 à 16:14

bonjour
pouquoi ne pas appuyer 5 secondes dur les deux boutons en méme temps pourtant l appareil refonctionnerait?
A tout de suite

le 06/01/2010 à 19:07

J'ai essayé ça, mais ça n'a rien donné.
J'ai débranché l'appareil et rebranché ce matin. Il a accepté de se relancer... Catastrophe! Il est resté vide et l'eau s'est écoulée dans toute la cuisine (2 seaux). Je pense qu'il s'était arrêté avec la sécurité anti-fuite, mais alors pourquoi ce redémarrage ce matin? J'ai retiré le lave vaisselle, je n'ai pas eu encore le temps de bien regarder mais les tuyaux d'arrivée et d'évacuation semblent bien en place...

le 06/01/2010 à 20:05

Bonjour,
l'appareil à du faire une vidange de sécurité, et l'eau contenue sur la socle s'est évaporée, l'appareil à donc pu redémarrer ce matin.
Vous devez dorénavant déterminer l'origine de la fuite. Accès par dessous l'appareil.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter