créé le 05/01/2010 à 20:56
Une idée?
le 06/01/2010 à 16:14
pouquoi ne pas appuyer 5 secondes dur les deux boutons en méme temps pourtant l appareil refonctionnerait?
A tout de suite
le 06/01/2010 à 19:07
J'ai débranché l'appareil et rebranché ce matin. Il a accepté de se relancer... Catastrophe! Il est resté vide et l'eau s'est écoulée dans toute la cuisine (2 seaux). Je pense qu'il s'était arrêté avec la sécurité anti-fuite, mais alors pourquoi ce redémarrage ce matin? J'ai retiré le lave vaisselle, je n'ai pas eu encore le temps de bien regarder mais les tuyaux d'arrivée et d'évacuation semblent bien en place...
le 06/01/2010 à 20:05
l'appareil à du faire une vidange de sécurité, et l'eau contenue sur la socle s'est évaporée, l'appareil à donc pu redémarrer ce matin.
Vous devez dorénavant déterminer l'origine de la fuite. Accès par dessous l'appareil.
Cordialement.