Retour à la liste des sujets

Lavage

Trop plein de la cuve sur programme "LAVAGE"

créé le 05/01/2010 à 18:14

Bonsoir,
Ma machine à laver déborde (trop plein) au bout du 4ème remplissage d'eau soit environ 30Min après le lancement.
Ce qui est curieux c'est que lorsque je fais le programme rinçage, la machine à laver se remplit à 2 reprises sans déborder.
J'ai vérifier le pressostat qui fonctionne correctement, j'ai vidé la machine à laver de toute son eau, mais en vain.
Mesdames, messieurs d'après vous cela ne viendrait-il pas du programmateur, en d'autres termes ne faut-il pas faire une réinitialisation du programmateur?????
Au plaisir de vous revoir!!
Bonne soirée et meilleurs vœux à toutes et à tous.

le 05/01/2010 à 18:48

BONJOUR,et bonne année à vous.
Pour traité votre demande il serais souhaitable de savoir la marque et le numéro de série de votre appareil.cordialement jean-Paul

le 06/01/2010 à 16:21

bonjour
regardez au niveau du flotteur qui se trouve
à la chambre de compression il doit étre en position basse sinon baissez le et vous n aurez plus de probléme.il faut donc démonter l arriére pour y avoir accés la chambre est une grosse piéce transparente.A tout de suite

le 06/01/2010 à 20:01

Bonjour,
Avez-vous vérifié la chambre de compression ?
Cordialement.

le 10/01/2010 à 18:05

Bonsoir,

Je m'excuse pour ce retard en tout cas je vous remercie pour votre rapidité!

La chambre de compression c'est le Grand tube Blanc ou je me trompe? Je ne suis pas un expert quand il s'agit de pièce mécanique ou autre!
Quand vous dites qu'il faut le baisser cela signifie quoi exactement!

Merci pour vos prochaines réponses!

le 10/01/2010 à 21:30

bonjour
j etais entrain de parler du flotteur!

le 11/01/2010 à 14:44

Bonjour!

A quoi ressemble le flotteur? J'ai essayé de regarder en image sur internet, mais je ne vois pas de similitudes avec les composants de ma machine à laver! Au fait c'est une INDESIT REF-WIT60 (cette REF est inscrite à côté du programmateur) ou Modèle WT112 (cette REF est inscrite derrière la machine.
Merci pour vos précieuses informations!

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter