créé le 05/01/2010 à 17:25
Lors de la phase d'essorage, lorsque le tambour tourne rapidement, il se met à faire un trés fort bruit de "raclage" comme si un ceinture s'était glissé entre les 2 partie du tambour ( intérieur et extérieur).
malgré mes efforts Je ne parviens pas à trouver comment séparer les 2 parties du tambour.
Queqlqu'un peut il me renseigner ? l'espoir est il permis?
Merci de m'aider. Yvon
le 05/01/2010 à 18:55
La cuve se sépare en deux partie par un couvercle à l'arrière.
Avant de tout démonter, tenter un accès par la durite de pope de vidange et à défaut par la résistance (a l'avant sur cet appareil).
Cordialement.
le 06/01/2010 à 18:24
Bonjour,
Merci pour ces infos. J'ai démonté la pompe et la resistance. j'aui trouvé quelaues piéces de monaie.
Mais rien d'autre qui pourrait expliquer le bruit de "raclage" en phase d'essorage .
J'ai remarqué qu'il y avait un jeu de environ 0,5 cm entre les deux cuves en plus de l'espace normal ( mesure fait à partir de l'avant des deux cuves). est ce normal ? ou ce jeu est peut la cause de mon probléme ?
merci de m'aider de nouveau.
bonne soirée
Yvon
le 06/01/2010 à 19:55
Cordialement.
le 06/01/2010 à 21:49
Mais je n'y arrive pas ! faut il désolidariser le gr voland d'entrainement du couvercle ? si oui comment ? faut il un outil spécifique ou simplement forcer ? si non comment démonte t on se foutu couvercle?
grand merci pour tout aide, je sens que j'y suis presque ..
Yvon
le 07/01/2010 à 12:11
Cordialement.