créé le 05/01/2010 à 09:32
apres avoir recupere le linge le seche linge
fonctionne mais ne chauffe pus
le 05/01/2010 à 10:54
Le bonjour doit être automatique.
Vérifiez que le thermostat de réarmement de votre appareil ne soit pas activé,un bouton de couleur rouge,vous faite un appy sur celle-ci,avec une petite pointe,ou autre.cordialement jean-Paul
le 07/05/2011 à 16:21
j'ai exactement eu le même problème.
par contre je ne trouve pas le bouton rouge, pouvez vous m'indiquer où il se trouve s'il vous plait ?
merci
rémy
le 07/06/2011 à 18:59
"Vérifiez que le thermostat de réarmement de votre appareil ne soit pas activé,un bouton de couleur rouge,vous faite un appy sur celle-ci,avec une petite pointe,ou autre"
j'ai exactement le même problème que skol69 , j'ai nettoyer le filtre et l'ai fais secher, ma belle sœur a mis le linge et n'a pas remis le filtre
j'ai retrouver une paire de chaussette coincé
j'ai désosser le sèche linge pièces par pièces et je n'ai pas trouver le petit bouton rouge .
jeanpaul27 s'il te plait dis nous ou ce trouve ce bouton
le 12/06/2011 à 18:50
avez vous pu réparer le sèche linge ?
si oui, pouvez indiquer la solution,
merci
rémy
le 13/06/2011 à 15:45
désolé mais je n'ai toujours pas trouver la solution pour le réparer
je l'ai démonter pièces par pièces et je n'ai pas trouver le système de réarmement
cordialement
Christophe