créé le 04/01/2010 à 12:48
Le moteur ne démarre pas, ni en mode lavage ni en mode essorage. La courroie est impeccable.
Vous me conseillez de commencer par quoi pour diagnostiquer la panne ?
Merci de vos réponses,
Cordialement
Loulou
le 04/01/2010 à 18:27
Vous nous dite que le moteur ne tourne pas,ou ces le tambour qui ne tourne pas?ce n'est pas la même chose,ne pas confondre.cordialement jean-Paul
le 04/01/2010 à 18:52
Le tambour tourne librement. Mais le moteur ne tourne pas. Je voudrais bien faire les tests electriques sur la borne moteur mais j'ai peur de me tromper.
Cordialement
le 04/01/2010 à 18:58
Le tambour tourne librement. Mais le moteur ne tourne pas. Je voudrais bien faire les tests electriques sur la borne moteur mais j'ai peur de me tromper.
Cordialement
le 04/01/2010 à 21:22
Essorage variable sans doute, voyez donc les charbons moteur de votre appareil dans un premier temps.
Cordialement.
le 06/01/2010 à 12:19
Merci de vos réponses.
J'ai démonté les charbons, qui étaient effectivement au bout du rouleau....
Je vous tiens donc au courant de l'evolution.
Cordialement
Loulou