créé le 03/01/2010 à 20:59
merci de m'aider si vous le pouvez
le 04/01/2010 à 16:50
controlez la carte ses sousdures.
Testez la résistance(25 à 80 ohms)
A tout de suite
le 04/01/2010 à 21:07
l'appareil semble être en vidange permanente.
Voyez donc si une fuite sur le socle de l'appareil ne serait pas la cause du problème.
cordialement.
le 06/01/2010 à 19:39
merci de vos réponses mais suite à une coupure de courant assez longue, le lave vaisselle fonctionne de nouveau sans rien que je fasse, pour combien de temps je ne sais pas........
le 06/01/2010 à 21:44
nous pouvons en déduire qu il ne suffisait seulement de le débrancher.
le 06/01/2010 à 22:09
ben je ne sais pas trop parce que j'avais déjà couper le courant mais uniquement quelques secondes peut être fallait il attendre plus longtemps???
suite au prochain numéro........