Retour à la liste des sujets

Lavage

comment poser la résistance d'un lave linge ?

créé le 02/01/2010 à 21:16

Bonjour,
Concerne lave linge Thomson TES 1331 chargement par le dessus.
J'ai démonter la résistance afin de débloquer le tambour qui était bloqué porte à l'envers .Tout s'est bien passé .
Problème : quand je rémonte la résistance , je n'arrive pas à bien la fixer comme elle était avant démontage . Car maintenant l'eau fuit en transpersant le joint . Et même losrsque je tire la résistance vers moi à la main , elle sort facilement , preuve qu`elle ne se fixe pas bien .
Je précise que je positionne bien la résistance dans son support à l'inteur de la cuve , de ce coté là pas de problème .
Mais c'est pour la fixer au niveau du trou , avec le joint , boulon et partie ou`se trouve les cosses de connection et la sonde .
Comment faire pour bien la rémonter pour qu'elle soit bien fixer solidement et afin qu'il n'y est pas de fuite ?
Merci beaucoup, et je saisi cette occasion pour vous souhaiter une très bonne année 2010 . Dieu bénisse .

le 02/01/2010 à 22:14

Bonjour,
Vous devez dans u premier temps, insérer complètement la résistance dans son logement et ce, joint compris. Assurez-vous que celle-ci soit bien enfichée dans l'agrafe de fond de cuve. Vous devez ensuite visser l'écrou qui serrera la bride, écrasera le joint et cet ensemble maintiendra la résistance.
Cordialement.

le 02/01/2010 à 23:21

j`ai essayer de procéder comme vous m`avez indiqué , l`écrou serre le joint et la bride , mais quand je tire la résistance vers mois elle sort facilement , donc n`est pas fixée sur la cuve, alors que le joint et la bride sont serrés par l'écrouw. Comment faire pour que la résistance se fixe sur la cuve sans y sortir facilement ?

le 03/01/2010 à 04:12

BONJOUR
Vous avez deux brides,l'une d'entre t'elle doit resté à l'intérieur(une partie métal ovalisé)en deux vous présentez le joint et la seconde brides ovalisé,vous serrez le tout,et vous n'aurez plus de fuite.cordialement jean-Paul
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter