Retour à la liste des sujets
Lavage
l v brandt prémia p4510-2 auto programme reboot après 5mn
créé le 02/01/2010 à 10:38
bonjour,
mon lv en mode auto programme uniquement reboot.en effet, au départ il affiche 95mn et s'exécute normalement jusqu'a 90mn puis s'éteint et se rallume aussitot et revient au point de départ(95mn)et ainsi de suite.cela peut durer des heures en boucle.
En effectuant le programme test, le seul test défaillant est celui du thermostat.la led clignote le temps que l'eau chauffe puis doit être fixe une fois arrivée à 55°c mais celle ci reste clignotante meme au bout de 30mn alors qu'en ouvrant la porte on s'aperçoit qu'il y a bien plus de 55°c.
est-ce que ces problèmes sont liés?oui je pense,et vous?
serai-ce le thermostat à changer ou plus grave?
merci
le 02/01/2010 à 11:35
BONJOUR
Changez votre thermostat,faite un essais:vous défaite le thermostat de son logement et vous le chauffez avec un briquet si votre thermostat est bon vous devez entendre un clic,dans le cas contraire remplacé le.cordialement jean-Paul
le 02/01/2010 à 17:51
Bonjour,
C'est un sonde sur cet appareil, donc ne pas chauffer au briquet, sans quoi le plastique va fondre. Le creux de la main, et une mesure à l'ohmètre suffiront.
Cordialement.
le 05/01/2010 à 17:24
bonjour,
j'ai démonté le thermostat et je l'ai chauffé lentement.au bout de quelques secondes on entend bien un clic.
faut-il que je le change quand meme?
pouvez vous m'aider svp?merci
le 05/01/2010 à 18:38
Bonjour,
La sonde est double. Une de type klixon, et une CTN dans le même corps. Une mesure à l(ohmètre est indispensable.
Cordialement.
le 05/01/2010 à 18:42
BONJOUR,SUITE
Le thermostat est en bon état,vous n'avez pas à le changer,la sonde de température oui,faite une visite sur pièces détachées,et sur sonde,vous avez les renseignements que vous recherchez,en haut de cette page.cordialement jean-Paul
le 16/01/2010 à 13:48
bonjour,
dans le doute j'ai investi dans un thermostat neuf et après plusieurs essais "programme test" le problème persiste.lors de la phase du test de chauffage (led clignotante jusqu'à 55°C puis fixe normalement),le système s'éteint puis se rallume aussitot tous les 5 à 10 secondes (reboot).en auto programme tjr le meme problème de départ.
quel serait l'élément défaillant si ce n'est pas le thermostat?
merci de votre aide.
cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter