créé le 01/01/2010 à 10:57
bonjour mon lv affiche E8 j ai verifier la vanne elle fonctionne en fait le lv prend l eau lave pendant 10 minutes aussitot que la pompe de vidange ce met en marche E8 s affiche la vidange se poursuit et apres plus rien merci de votre aide et bonne annee a tousLavage
panne lv smeg affiche E8
le 01/01/2010 à 11:38
bonjourvérifiez votre pomperetirez les cosses nettoyez les remettez les en place.
Recontactez moi aussitot que vous aurez fait un essai.
le 01/01/2010 à 12:11
BONJOURVanne de lavage alterné ou vanne de distribution d'eau qui se trouve au centre sous la cuve,maintenue par une vis et raccordée à trois tuyaux qui est bloquée ou hors d'usage.cordialement jean-Paul
le 01/01/2010 à 16:27
bonjour bLa pompe vidange pourquoi la vérifier?
Merci de votre réponse
le 01/01/2010 à 16:33
Bonjour jean paulJ'ai déjà vérifier la vanne de lavage alterné
elle fonctionne très bien.
Je me demande si ca ne viens pas du module électronique?
Merci à vous
le 01/01/2010 à 17:07
bonjourtout à l heure je ne vous ai pas tout dit pour ne pas faire deux choses à la fois:
Vous allez controler les fils de la porte surtout a la sortie il est possible qu un fil soit pincé et du fait n alimente plus( comme s il aurait été étiré.Controlez séreusement votre conectique je suis certain que le probléme vient de là.fil pincé ou fil étiré.
le 01/01/2010 à 17:27
Bonjour,Votre appareil semble se remmplir et ne pas voir le niveau d'eau ce qui implique que par sécurité, la vidange soit actionnée.
Voyez le système de contrôle de niveau d'eau sur votre appareil, peut-être un pressostat dans votre cas.
Jetez un oeil à la pompe de cyclage également, elle peut avoir une influence si elle ne tourne pas.
Cordialement.
le 01/01/2010 à 19:47
Bonsoir bernardJe pense que vous m'avez tous dit...
J'ai vérifier tout le cablage et je n'ai trouver aucun file couper ou pincer.
dans l'attente d'une nouvelle hypothèse
merci à vous.
le 18/01/2010 à 19:28
esquil chauffe car il se met en deffaut peut etre au moment de la chauffe cordiallement