Retour à la liste des sujets
Lavage
Lave linge AW 2092 F
créé le 30/12/2009 à 20:48
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lave linge Electrolux. Il ne veut pas démarrer. En fonctionnement normale, il faut mettre sous tension, choisir son programme, appuyer sur le bouton départ cycle et la le voyant du hublot s'allume et on doit entendre le bruit du verrouillage. Actuellement à la mise sous tension le voyant du hublot s'allume directement, la porte se verrouile (sans bruit??) en choisissant le programme le voyant départ cycle clignote, et ca ne veut pas démarrer...
Si vous avez une idée merci de votre aide
le 30/12/2009 à 22:09
Problème système de verrouillage? Le nombre de clignotement correspond un code erreur, à vérifier.
le 30/12/2009 à 23:48
Bonjour,
je pencherai aussi pour soucis au niveau du verrou. A vérifier en tout cas.
Cordialement.
le 31/12/2009 à 17:54
bonjour
il est possible que le verrou soit simplement désrré donc dévié légérement mais suffissamement pour empécher une bonne fermeture.
le 31/12/2009 à 18:18
Merci pour vos messages,
j'ai déjà démonté le verrou et manipuler à la main, rien de nouveau. C'est comme si nous avions fait une mauvaise manipulation lors du dernier chargement... J'ai aussi fait un essai de démarrage avec la porte ouverte et le verroulliage fait bien "clac clac" comme si il cherchait le loquet du hublot.
En se qui concerne le clignotement, seul le voyant de départ cycle clignote et en continu...
J'en suis au mème point
Merci de votre aide
le 31/12/2009 à 18:35
bonjour
et si on cherchait le thermostat réarmable?
le 01/01/2010 à 10:30
Bonjour,
Votre verrou ne fait pas le clac de verrouillage porte fermée, il est donc certainement la cause du problème.
Cordialement.
le 01/01/2010 à 10:39
bonjour
je vous comprends seb.
mais la personne n a pas l air d accepter ce que nous lui disons.il faurait tout de méme regarder au clapet un moment ou l autre sinon on tournera longtemps atour de ce probléme!
le 02/01/2010 à 17:10
Bonjour,
merci pour vos messages.
Après avoir fait plusieurs essais (démontage du clapet (qui au remontage n'a rien donné...) carte électonique...) et laissé reposé pendant le jour de l'an, elle est reparti aujourd'hui !(??)!
Encore merci de votre aide et bonne année!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter