créé le 30/12/2009 à 19:08
Merci de me venir en aide
le 30/12/2009 à 22:14
si l'eau ne part pas (aucun bruit), pompe bouché, loqué par une pièce de monnaie, tuyau d'évacuation bouché.
le 30/12/2009 à 22:39
Quel est le modèle de votre appareil ?
Cordialement.
le 31/12/2009 à 10:58
Je pense qu'il peut effectivement s'agir de la pompe bouchée mais je ne sais pas comment faire pour y remédier ?
Merci.
le 31/12/2009 à 11:33
le 31/12/2009 à 17:58
pour simple précision cette pompe se trouve en façade derriére un cache ouvrez la nettoyez au mieux et regardez si l hélice tourne bien.
le 04/01/2010 à 22:59
encore merci beaucoup
le 05/01/2010 à 08:10
félitation! je suis content de mapercevoir que l appareil refonctionne.
bonne année 2010
qui commence bien pour vous.
amicalement
le 08/11/2013 à 10:24
j'ai un lave linge SIEMENS E1626
et il affiche E2 le lavage n'a pas été fait correctement il reste 37mn et il affiche E2 ce qui est étonnant c'est que j'ai pu ouvrir le hublot c'est quoi?
le 23/05/2016 à 18:22