Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle scholtes en panne

créé le 30/12/2009 à 18:11

mon lave vaisselle commence toujours au 1 programme et recommence au 1 sans changer de cycle et ne s arrete plus merci d avance
de marque scholtes LVi12-42 m

le 30/12/2009 à 22:21

affichage digital? erreur code 1 ? essaye de le pencher en arrière (pas complètement, 45°) pour voir i il n'y a pas une fuite au niveau du bac inférieur.

le 30/12/2009 à 22:36

Bonjour,
Consultez la doc technique et indiquez nous les fonctions réalisées par votre appareil, et le moment du blocage.
Cordialement.

le 30/12/2009 à 22:59

j ai esaye les programmes de lavage de mon lave vaisselle scholtes lvi 12-42 il marche
jusqu a la fonction 2 et puis se remet a la fonction 1
et repars continuellement a la fonction 1
résultat le vidage après rinçage a froid fonctionne puis j ai essayé un programme court lavage à 45° puis simple rinçage
cela à fonctionné mais tout les autres programmes ne fonctionne plus au dela du 2

le 31/12/2009 à 18:06

bonjour
programmateur ou carte ou méme .je pense qu il faudrait commencer à controler les composants
du module et de ses soudures.ensuite la carte voir si rien n ait grillé.en ce qui conçerne le programmateur on peut le brancher au secteur directement pour savoir s il réagit.

le 21/11/2010 à 18:37

Bonjour,
J'ai le même problème avec mon LVI 12-42. Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer comment vous avez dépanné le votre. Merci.

le 15/12/2010 à 10:46

Si le programme revient au début du lavage ,au moment de l'enclenchement du relais de chauffage,c'est probablement le programmateur qui est en cause.pour un dépanneur averti il suffit de remplacer le condensateur de 1 microfarad sur la carte électronique et ça repart...
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter