Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne sur lave vaisselle BRANDT P3614D

créé le 30/12/2009 à 16:27

Désolé c'est ma première dépose de panne!!!

Bonjour,
Je viens vous demander un coup de main s'il vous plait car j'ai vendu un lave vaisselle de marque BRANDT de référence P3614D il fonctionnait nickel chez moi mais là il me fait un gros caca nerveux!!
J'ai changé l'électrovanne d'entrée car elle cuite!!
La panne : il s'est remis en route dès que j'ai changé la vanne d'entrée d'eau mais après le lavage il s'est arrêté et impossible de le faire repartir!! Quand j'appuie sur les deux touche séchage et lavage il me met qu'il attend en position rinçage mais ne se met pas en route!! En fait il a fait le cycle lavage et c'est tout de suite mis en fin niveau des leds!! J'ai testé de la capteur de présence d'eau (le flotteur qui se trouve au le cadre) il est ok, j'ai testé la vanne de recyclage elle ok!!
Ma cliente commence à s'agacer normal car en plus j'ai du attendre l'électro-vanne d'entrée d'eau un mois!!
En plus je ne trouve pas de schéma électrique et/ou de fonctionnement pour ce modèle si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa!!!!
Merci d'avance

le 30/12/2009 à 22:28

donne nous le symptôme du départ avant changement électrovanne (1er panne). vidange ok, l'eau chauffe? Programmateur ou électronique (ou les deux)?

le 30/12/2009 à 22:30

Bonjour,
Il serait judicieux de nous dire si l'appareil se remplit, si la vaisselle est aspergée, s'il chauffe, s'il vide, etc..
Suivez ce lien...
Cordialement.

le 31/12/2009 à 09:28

La panne de départ est la même que maintenant pas de prise d'eau après le cycle de lavage et blocage du cycle en mode rinçage!!
Il fait très bien pré-lavage et lavage il chauffe très bien il arrose bien car j'ai changé axe de moulinet inférieur c'était la panne (mauvais rinçage) avant que je le mette en vente!!!
Là au jour d'aujourd'hui il ne décolle plus du tout il s'est postionné sur fin et basta plus rien, si j'appuie sur les deux touches séchage-condenseur+départ il m'allume la led rinçage ilfait une petite vidange et hop se remet en fin et se bloque là!!!!

le 31/12/2009 à 16:50

Contrôlez la chambre de compression de l'appareil, un peu d'eau s'y glisse parfois.
Cordialement.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter