créé le 10/03/2008 à 23:37
bonsoir, voila je désire changer la poulie de tambour mais la vis qui et au centre ne veut pas se dévisser , quelqu'un aurait t il une astuce pour l'enlever merci avance
Lavage
créé le 10/03/2008 à 23:37
le 11/03/2008 à 14:42
Bonjour,le 11/03/2008 à 23:06
bonsoir, je voulais savoir si on peu scié la tête de vis des deux cotés pour pouvoir utilisés une clés plate ou une pinces? merci de votre reponsesle 12/03/2008 à 19:32
Oui, ne vous en privez pas...le 12/03/2008 à 21:59
bonsoir, et merci pour votre aide, j'ai enfin réussi a dévisser cette visse, j'ai donc changer cette poulie, mais voila enfin de machine la courroie montr tjs un peu sur le rebord, j'ai donc coucher la machine et dévisser les quatres visses pour déplacer la poulie , la poulie et axe de la droite vert la gauche et jusqu'au bout ces ca merci de votre reponse et jespere que j'ai été clairele 12/03/2008 à 22:05
re rebonsoir, donc un peu plus bas j'ai trouver un message qui correspond a ma demande, (Vous devez régler l'avance du moteur.le 12/03/2008 à 23:36
Reglez cette avance avec la courroie en place afin qu'elle chevauche parfaitement la poulie.Tout-electromenager.fr n'utilise aucun cookie pour accéder ou stocker des données personnelles vous concernant.
Il y a deux types de cookies utilisés sur notre site.
- Les cookies indispensables au fonctionnement
du
site (authenfication de l'utilisateur durant sa navigation sur
le site, statistiques anonymes).
Pour utiliser notre site,
vous n'avez pas d'autres possibilités
que de les accepter.
- Les cookies facultatifs permettant de poster
des messages dans les forums.
Les refuser ne vous permettra
pas d'utiliser les forums.